Aller au contenu
Rejean

Début de saison Atome Ligue du Richelieu

Messages recommandés

C'est malheureusement vrai. Il y au moins 2 équipes atome AA que j'ai vue dernièrement où le coach ne se fait pas prier pour crier des bêtises à ses joueurs qui font des erreurs à la vue des autres joueurs et des parents qui regardent la partie. MALAISE.

 

Est-ce que les présidents ou gouverneurs ou encore responsables de niveau vérifient ce qui se passent derrière le banc et dans les chambres. Les jeunes ne sont pas là pour se faire démolir ou encore voir le coach préférer fiston. C'est de l'atome, le début d'une petite carrière au hockey mineur qui durera quelques années peut-être et personne n'a le droit d'enlever l'espoir de ces jeunes qui viennent à chaque partie JOUER au hockey, tenter d'imiter leurs idoles et non pas de se faire abaisser ou agresser verbalement par des pseudo entraîneurs qui veulent se donner la gloire de gagner.

 

Je ne nommerez personne aujourd'hui car ce n'est pas mon but. Mon but c'est de voir à ce que chaque organisation fassent un suivi auprès des entraîneurs en temps réel et des parents pour s'assurer que non pas l'enfant roi règne, mais que l'enfant reçoive ce dont il est en droit de s'attendre.

Partager ce message


Lien à poster

C’est fou comme ils s’en passe des choses aberrantes encore en 2018. Content qu’un de mes garçons joue scolaire. Un ami me raconte que dans sa ligue Élite atome AA .... l’équipe adverse qui tirait de l’arrierre étant donné l’importance du match vous comprenez mon ironie alors que le match était 1 à 0 en deuxième période. Le père entraîneur en chef n’a eu d’autre choix que de mettre son fils joueur de centre et capitaine à la pointe tel un Jonathan Drouin a la pointe pendant tout l’avantage numérique histoire de créer l’egali.....pathétique

Partager ce message


Lien à poster

Je croyais avoir tout vu lorsqu'un parent il y quelques semaines m'a fait remarquer que l’entraîneur d'une équipe atome AA du Richelieu passe par dessus du harcèlement envers quelques joueurs dans son équipe, de peur de perdre son meilleur compteur qui en serait l’instigateur. On repassera pour l'éducation par le sport.  Je suis certain que les valeurs véhiculées dans le réseau scolaire sont beaucoup plus édifiantes. Oui j'ai bien dit au niveau atome. POUAH !

Partager ce message


Lien à poster

C'est triste d'entendre ça mais le plus triste est que personne n'est surpris.  Peu de gens voient le hockey comme un divertissement, si c'était le cas il n'y aurait pas de parents dans les estrades et ce serait mieux pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Des cas comme celui là arrive dans toute les ligues. C'est les coachs qui crée ses problemes et pas la ligue.

 

Il faudrait que les parents se tienne debout en groupe et non pas se poignarder dans le dos a tout bout de champs

 

L,atome AA est la pire catégorie car tous les parents croit que leur fistons est un top joueurs. (vous allez voir ca se calme rendu bantam)

Pire, les coachs se croient pas mal tous des fin stratege et que si l'équipe gagne c'est grace a eux.

 

Enlevez les papas coach qui priviligie fiston et il y aura un probleme de regler.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×