Aller au contenu
Rejean

Début de saison Atome Ligue du Richelieu

Messages recommandés

@President , un des problèmes est qu'il y a une loi du silence qui prévaut, c'est un petit monde et les parents craignent souvent de nuire à leur enfant (souvent à raison) s'ils dénoncent les abus du coach. 

Comme personne n'ose se plaindre, les organisations ne font rien.

x2... je dirais même que, parfois, si les parents risquent un commentaire, c'est le jeune qui paye...

Partager ce message


Lien à poster

ohhhhh y'en a un qui se sent visé face a un commentaire pertinent et intelligent, son equipe ne gagne pas comme il veut.

Vite coupons le banc pour ajouter une victoire.

 

Année apres année c pareil, triste.

Partager ce message


Lien à poster

@BRENTBILODEAU

 

Les “privilégiés” de cette catastrophe ne seront pas contents si jamais l’organisation corrigeait le tir ! Il va y avoir moins de matériel à mettre sur YouTube pour démontrer les “exploits” de leur futur NHLer ????

Partager ce message


Lien à poster

A moins que ce soit une rumeur , mais il semble que l’entraineur-chef du club dont il est question....aurait démissionné de son poste!

 

Est-ce que quelqu’un peut confirmer?

Partager ce message


Lien à poster

@Bross71

 

Pourquoi tu en fais une obsession, va donc pelleter un peu de neige dehors, il doit en avoir un peu de neige à St-Hubert aussi :) 

Partager ce message


Lien à poster

@patrozi

 

Dommage surtout pour ton fils : va faire moins de points ! Toute une différence entre jouer 16 ou 25 minutes par match! ????

 

Pour ceux qui voient un peu plus loin, ce sont tous les jeunes qui en ressortiront gagnants! Développement ! Tout le monde fait les playoffs! ????

 

Je vais retourner pelleter..... ????

Partager ce message


Lien à poster

@Bross71 de St-Hubert,  qu'il joue 16mins ou 25mins, en quoi ça te regarde. À te voir aller, mon fils et moi représentent beaucoup à tes yeux! Nous devons meubler plusieurs conversations que tu as avec d'autres. Pourquoi tu en fais une obsession. Si tu veux, je t'enverrai le prochain match que l'on jouera afin que tu calcules combien de temps il passera sur la glace. :) Comme ça tu pourras revenir sur ce forum et dénoncer encore. Ce que tu sais pas, c'est qu'on a eu des matchs avec des absents alors il jouait au 2 tours.

Ca s'en vient ridicule ton affaire la la la. Concentre toi sur tes fils :) prends ta pillule ,tout ira mieux pour toi  et oublie mon fils dans tes conversations car pour  nous tu  ne fais et ne fera jamais  partie de nos conversations du tout hehehehe :)

Partager ce message


Lien à poster

Pas de problème Patrozi! On ne tiendra pas souvent de conversation puisqu’on voit les choses différemment pour du hockey Atome !

 

Il n’y a aucune obsession envers votre équipe ! Mais comme c’est la seule équipe de la ligue qui opérait de cette façon..... c’est très facile à remarquer !

 

Mais il semble que des parents se sont plaint chez vous et je les félicite ! Les enfants doivent avoir du plaisir à jouer au hockey! Si tu es insensible à voir des enfants pleurer parce qu’ils ne jouent pas..... aussi bien arrêter nos échanges ici!

 

Bonne saison quand même ! C’est juste du hockey en passant ! ????

Partager ce message


Lien à poster

C'est malheureusement vrai. Il y au moins  2 équipes atome AA que j'ai vue dernièrement où le coach ne se fait pas prier pour crier des bêtises à ses joueurs qui font des erreurs à la vue des autres joueurs et des parents qui regardent la partie. MALAISE.

 

Est-ce que les présidents ou gouverneurs ou encore responsables de niveau vérifient ce qui se passent derrière le banc et dans les chambres.  Les jeunes ne sont pas là pour se faire démolir ou encore voir le coach préférer fiston. C'est de l'atome, le début d'une petite carrière au hockey mineur qui durera quelques années peut-être et personne n'a le droit d'enlever l'espoir  de ces jeunes qui viennent à chaque  partie  JOUER au hockey, tenter d'imiter leurs idoles et non pas de se faire abaisser ou agresser verbalement par des pseudo entraîneurs qui veulent se donner la gloire de gagner.

 

Je ne nommerez personne aujourd'hui car ce n'est pas mon but. Mon but c'est de voir à ce que chaque organisation fassent un suivi auprès des entraîneurs en temps réel et des parents pour s'assurer que non pas l'enfant roi règne, mais que l'enfant reçoive ce dont il est en droit de s'attendre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×