Aller au contenu
BRENTBILODEAU

Rumeur concernant l'année de naissance

Messages recommandés

Avez-vous entendu parler que Hockey Quebec voudrait changer la classification par l'année de naisaance pour faire comme le scolaire.

 

Donc, si je comprends bien, les lates (octobre,novembre et decembre) jouerait avec les joueurs de leur année scolaire et non pas leur année de naissance.

 

Et ce pour toute les catégories, novice, atome, etc....

 

Avez-vous aussi entendu cette rumeur et Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster

Avez-vous entendu parler que Hockey Quebec voudrait changer la classification par l'année de naisaance pour faire comme le scolaire.

 

Donc, si je comprends bien, les lates (octobre,novembre et decembre) jouerait avec les joueurs de leur année scolaire et non pas leur année de naissance.

 

Et ce pour toute les catégories, novice, atome, etc....

 

Avez-vous aussi entendu cette rumeur et Qu'en pensez-vous ?

J'ai entendu la rumeur et j'ai entendu que c'était ce qui avait été dit à certains parents pendant les camps du AAA à CCL....à suivre si ça sera confirmé ou non pour l'an prochain. 

Partager ce message


Lien à poster

et bien il y a des dirigeants de structures qui ont décidé de répandre la rumeur davantage ça l'air ;) À suivre....

Partager ce message


Lien à poster

hahahah encore revenu ce week-end mais cette fois ci plus persistante,

 

Suis le seul a qui c'est venu aux oreilles ?

 

peut-etre suite au 20 meilleur joueur peewee qui sont en fait des bantam ????

 

LEQ voudrait pas se faire voler du spotlight :razz:

Partager ce message


Lien à poster

Solution simple, faites vos enfants à partir d’avril! Abstinence de janvier à mars comme ça tipou se fera pas écoeuré quand il va passer dans le journal......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×