Aller au contenu
BRENTBILODEAU

Rumeur concernant l'année de naissance

Messages recommandés

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire . Corneille

 

Quand on triomphe d'une situation sans avoir rencontré de résistance ou de difficulté, la victoire est dénuée de mérite.

 

Je ne comprends pas pourquoi certains parents ne comprennent pas, qu'au contraire, être "late" est un avantage, ce jeune profite d'un surclassement naturel et se trouve a être challenger encore plus pour son développement.  Mon garçon est "late" est il adore compétitioné face 

a des Janviers, et aussi les équipes juniors adorent ce phénomène, ils peuvent les alignés plus longtemps.

 

Idem pour l'école beaucoup plus stimulé étant le plus jeune de la classe

 

Faut croire que nous partageons pas tous la même perspective

Partager ce message


Lien à poster

Pas si tu es né un 29 Septembre mettons... et au hockey tu te trouves à 3 mois de l’année précédente ... i know what I’m talking about

Partager ce message


Lien à poster

J’ai enlevé le message car c’était trop absurde comme discussion messieurs

 

Vous parlez de Octobre et moi du 29 septembre

On s’obstine pour une journée, j’aime debattre de façon éclairée

et cohérente

 

Donc oui pour un 29 Sept, le jeune se trouve à 3 mois d’être au sein du groupe de hockey civile de l’année plus jeune et il est le plus jeune de sa classe également

 

D’ailleurs le 15 sept semble davantage une référence pou la LNH

 

Et j’ajouterai qu’en plus, certains de ces jeunes peuvent être surclassés par la structure , donc doublement late si vous comprenez

 

Et avec ces inepties, nous nous éloignions du sujet principale qui est: je crois qu’être late peut comporter ses avantanges

 

Sans être nécessaire de parler de cas spécifique, c’est mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×