Aller au contenu
Jean-Guy Drouin

Seigneurs v/s Arsenal

Messages recommandés

J'ai eu la chance de voir ce match samedi dernier. Un excellent match, de beaux échanges entre les joueurs, beaucoup de rapidité des deux cotés. L'Arsenal a toute une relance mais la défensive des Seigneurs a su les contenir. Deux équipe qui risquent d'être dans le haut du classement à la fin de la saison. Du hockey pee-wee à son meilleur!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu les Seigneurs 2 fois. Ils on un très bon système de jeux, les défenseurs sont très impliqués pour garder la rondelle en zone offensive. J'ai pas remarqué de super-star, mais plus une équipe qui joue a 5 et qui bouge tres bien la rondelle.  

 

Est-ce vrai qu'il pratique toujours avec l’académie joel Bouchard ?

 

J'ai pas eu la chance de voir l'Arsenal encore, mais si je me fie au résultat. Ils marquent bcp de but et semble avoir trois gros joueurs. 

 

Pour se qui est du haut du classement, je vais attendre un peux les saison son longue :) 

Partager ce message


Lien à poster

Pour se qui est du haut du classement, je vais attendre un peux les saison son longue :)

 

Effectivement, il est tôt en saison. En fait, ce que je voulais dire c'est que ce serait des équipes compétitives et bien positionné au classement.  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Grosse surprise, Lions Nord viennent de battre les Seigneurs 2-0. Tout un matche!

 

Pour avoir vu nos jeunes jouer contre les Lions, c'est une meilleur équipes que leurs classement l'indique. 

 

A part Arsenal qui semble être dans une ligue a part....le reste de la ligue (surtout dans dans l'ouest) se vaut.  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×