Aller au contenu
MTL Brick

Team Quebec Brick 09

Messages recommandés

Pour la première fois dans l’histoire de l’équipe Brick au Québec tous les joueurs qui méritaient une opportunité on participer au camp de Team Québec Brick 09.

 

Pour la première fois au Québec, l’équipe a été complète aussi tôt que le 8 Octobre.

Le fait que tous étaient-là, la sélection n’a pas été facile, nous avons relâcher d'excellents joueurs. Le groupe de jeune qui s’est présenter au camp dès le jour un à démontrer une très belle cuvée au Québec. Personne cette année ne nous a mis des conditions et même les choix difficiles on accepter nos decisions en professionnel.

Faut mentionner le support de notre Team Québec Brick 08 tout au long du processus. Venant de partout en province, ce groupe était présent pour supporter la relève et passer le flambeau avec la grande classe qu’ils ont démontrer depuis le début.

Le roster Team Québec 09, www.mtlbrick.com

 

Partager ce message


Lien à poster

Pour la première fois bla bla bla.  Tant que cet organisateur est impliqué, les résultats seront les mêmes. Continuez à vendre le rêve.

J'étais là c'est le même processus. Continuez à choisir les joueurs de vos amis. Nous savons tous qu'il s'agit de $ et non de l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster

J’étais curieux j'ai donc été voir le rooster. Je connais pas les 2009 donc....

 

Bonne chance au jeunes !!!

 

p.s = Mon opinion : Le logo est affreux, c'est une équipé Québec ou une équipe nord est du Canada ?! 

Partager ce message


Lien à poster

On me dit que l’equipe sera très compétitive avec des chances de jouer durant la phase éliminatoire.

 

Pour le logo : design de Bob Gratton ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×