Aller au contenu
MTL Brick

Team Quebec Brick 09

Messages recommandés

Pour la première fois bla bla bla.  Tant que cet organisateur est impliqué, les résultats seront les mêmes. Continuez à vendre le rêve.

J'étais là c'est le même processus. Continuez à choisir les joueurs de vos amis. Nous savons tous qu'il s'agit de $ et non de l'expérience.

 

Moi, mon fils l'a fait il y a quelques années. Lorsqu'on s'est présenté au camp, on ne connaissait personne et oui mon fils a fait l'équipe. Contrairement à ce que vous dites, c'est toute une expérience, en tout cas ça l'a été pour mon fils et autant pour le reste de la famille. L'emplacement du tournoi est incroyable et l'organisation aussi, mon fils en parle souvent encore aujourd'hui. Pour ce qui est des $$, il y a moyen de s'arranger pour que ça coûte pas trop cher, nous on est allé en auto pour sauver des coûts et en profiter pour faire un road trip en famille. On le refrait n'importe quand.

Partager ce message


Lien à poster

En tout cas, je ne crois pas que la séléction a été basé sur des amitiés, ça je peux vous l'assurer.

 

Je peux vous dire que cette équipe représentera très bien le Québec! Contrairement aux années passées, il n'y a pas eu

 

de clans qui non pas voulu ammener leur enfants aux essais. 14 Joueurs sur 16 jouent au hockey au Québec et habitent au Québec , 

 

alors pour ceux qui pensent que l'équipe représente pas le Québec! Ouin... Les joueurs avec des noms de famille anglophone parlent tous 

 

français aussi et sont des Québécois comme vous tous. Cette équipe représente bien la réalité du hockey Québecois. Je crois fortement que nous serons bien représentés avec ce groupe.

 

Je peux vous dire que les 2009 représentent une très belle cuvée de joueurs au Québec. Tellement qu'on aurait pu avoir 2 équipes 

 

compétitives. Bien hâte de les voir jouer moi :) hehhehe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×