Aller au contenu
patriote2

calibre bantam aa et force

Messages recommandés

en  discutant    avec   des  membres  du   forum  classement poc    ,  certain   me   dise   que   bcp  d  equipe   sont  faible   ,   quelle  sont   selon   vous   les  raison  de   ceci    et  egalement     les    forces  de   vos  ligue   respective.      ici  en  outaouais   ,  les   marinier  parte   avec    une   nette   avantage    .

Partager ce message


Lien à poster

Avec 25 equipes AAA, 27 équipes relève, 24 équipes LHIQ, 48 équipes RSEQ et 33 équipes LHPS pour le même groupe d’âge tu te poses des questions. Tu aimerais lire que le calibre est bon dans le AA? Bon ben ok. Le calibre est bon. Sérieux.....

Partager ce message


Lien à poster

C’est ben trop dilué,

 

Le AAA est le AA de jadis

Le AAA relève est le BB de jadis

 

Et en plus, on rajoute les équipes scolaire......

 

Donc le AA et BB des AHM sont rendu quoi????

Partager ce message


Lien à poster

L’important c’est que les parents soient fiers. Mon gars joue AAA. Moi le mien est AA..... C’est important de placer ca dans une conversation. Y joue AAA dans une équipe qui ramasse 5 victoires le grand parce que le mien pis plein d’autre se sont écoeurés de jouer avec pleins de zamis pas de calibre qui se croit de calibre pis des tout croches surévalués qui finisdent -2 ou -3 à chaque match.

Partager ce message


Lien à poster

le calibre ( AAA - AA - cadet M-16 etc. ) n’a plus d’ importance de nos jours, maintenant le mots d’ ordre est comment veux tu jouer on va te trouver un ligue adapter,  rendu au secondaire se n’est pas la majorité des jeunes qui rêve au midget AAA, Junior majeurs et NHL. Les jeunes ont une bien meilleur évaluation d’eux même que leurs parents    

Partager ce message


Lien à poster

C’est ben trop dilué,

 

Le AAA est le AA de jadis

Le AAA relève est le BB de jadis

 

Et en plus, on rajoute les équipes scolaire......

 

Donc le AA et BB des AHM sont rendu quoi????

Défini ton "jadis"

Partager ce message


Lien à poster

Tu pourrais rester ben surpris Fat Burns, par expérience je peux te dire que les parents prêtent leurs lunettes roses aux jeunes et des phrases comme « au niveau où on est rendu » dans du bantam j’ai déjà entendu ça.....le jeune était probablement parmi le top 20 des pires de la ligue....tsé quand un groupe de joueurs cumulent 4 victoires 80 défaites en 2 ans et que la majorité continuent, viens pas me dire que les lettres ne sont pas importantes......y feront pas tous le midget AAA certain...alors ils sont là pourquoi

Partager ce message


Lien à poster

Tu pourrais rester ben surpris Fat Burns, par expérience je peux te dire que les parents prêtent leurs lunettes roses aux jeunes et des phrases comme « au niveau où on est rendu » dans du bantam j’ai déjà entendu ça.....le jeune était probablement parmi le top 20 des pires de la ligue....tsé quand un groupe de joueurs cumulent 4 victoires 80 défaites en 2 ans et que la majorité continuent, viens pas me dire que les lettres ne sont pas importantes......y feront pas tous le midget AAA certain...alors ils sont là pourquoi

 

 

Ils sont la pourquoi ? : Simplement pour le plaisir....

 

La réponse est trop simple pour que beaucoup de parents la comprennent. 

 

Un jeune qui aime jouer au hockey va tout faire pour être dans le niveau le plus haut possible et jouer le plus longtemps possible. Pourquoi ? : simplement parce qu'il aime ça.

 

Quand un jeune décide d’arrêter après plus de 6 ans d'hockey. LA, poser vous des questions. C'est du a quoi ? Intimidation ? Coach ? Parents ? Blonde ? Travaille ? Argent ? Drogue ? Jeux Vidéo ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×