Aller au contenu
patriote2

calibre bantam aa et force

Messages recommandés

Fair-Play les jeunes veulent joué dans un bon calibre pas nécessairement le meilleur dans un environnement sain et qu’ils vont appréciés leurs expériences que se soit LHEQ,  RSEQ,  LHPS OU TRAVEL TEAM  l important n est pas où ils jouent mais bien qu’ ils jouent 

Partager ce message


Lien à poster

Exactement Fat Burns

 

Si tu a la chance de voir un spectacle première rangée pourquoi allé dans le fond de la salle dernière rangée ?C’est bien plus le fun quand t’a la meilleure place.

 

Un joueur qui joue AAA c’est parce qu’il a été classé AAA. Il serait nono de dire non moi je vais joué dans le B.

 

Même chose pour la LHPS si un jeune réussi a faire l’équipe de son école avec ses amis. Il serait lui aussi bizarre de refuser pour aller jouer dans le C

Partager ce message


Lien à poster

Fair-play le joueur peux refusé de jouer AAA pour rester dans un environnement que lui même à choisi j en connais dans le scolaire dans le AA et même il y en a qui ont choisis de rester dans AAA au lieu de jouer à toronto  et plusieurs joueurs ont refusé de jouer midget AAA pour jouer juvénile  il y en a     

 

il y a un moment dans la vie ou le hockey n est plus une priorité mais un sport que l on pratique parce que l on aime ça

Partager ce message


Lien à poster

Une question, pourquoi autans de ligue et je ne parle pas de niveau (AAA, Relève etc) n'y aurait-il pas une façon ou méthode ou structure ou quelque chose pour que le talent ne soit pas éparpillé comme c'est le cas maintenant ? Je le dit bien humblement sachant que si il y avait moins de dispersion mon jeune ne jouerais probablement  pas au niveau dans lequel il est cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

La différence entre les deux c’est que les simples lettes ne s’inscrive pas au camps des structures car leur chance de faire l’équipe sont de 1% tandis qu’au scolaire leur chance montre à 99%. ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×