Aller au contenu
Président

Tournoi PW de Québec.

Messages recommandés

C’est pcq les gagnants restent au centre videotron je crois...alors que les perdants jouent “ailleurs”

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les petits Nordiques jouent dans la classe AA ? et les Corsaires dans la AAA ?

 

N'aurait-il pas été plus simple de donner les petits Nordiques aux Corsaires et mettre les Cyclones dans le AA ?

Partager ce message


Lien à poster

C’est comme ça depuis toujours.

Ah oui? Je l'ignorais... Messemble que dans le hockey mineur, dans ce format de tournoi, quand tu gagnes ton premier match tu joues contre un perdant et vice versa? Comme ça t'as une deuxième chance mais tu dois battre une équipe qui a gagné. Dans le format adopté par le TPW, t'as quasiment intérêt à perdre ton premier match...

Partager ce message


Lien à poster

C’est parce que les gagnants jouent au Centre Vidéotron. Si vous trouvez que ca vaut pas la peine, allez jouer dans un tournoi de hockey mineur alors?

Partager ce message


Lien à poster

C’est parce que les gagnants jouent au Centre Vidéotron. Si vous trouvez que ca vaut pas la peine, allez jouer dans un tournoi de hockey mineur alors?

:roll: :roll: Bizarre de commentaire.... je n'ai jamais dit que ça ne valait pas la peine... je me suis seulement étonné du choix de format. Il me semble que pour un tournoi de cette envergure devrait espérer voir les deux meilleurs équipes s'affronter en finale. Mais à l'heure actuelle, je ne crois pas que ça soit possible dans cette catégorie.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi les petits Nordiques jouent dans la classe AA ? et les Corsaires dans la AAA ?

 

N'aurait-il pas été plus simple de donner les petits Nordiques aux Corsaires et mettre les Cyclones dans le AA ?

La sélection des Nordiques et des Remparts est faite en fonction d'un tournoi a la ronde entre les 3 ou 4 équipes de chaudière-appalaches. 1ere position du tournoi: Remparts. 2ieme position: Nordiques. Les autres équipes se représenteront elles même.

 

La sélection pour la classe AA Élite ou AAA est en fonction du classement général après une date X.

 

C'est ce qui explique que les Corsaires se retrouve dans le AAA et les Nordiques et Remparts dans le AA.

Partager ce message


Lien à poster

:roll: :roll: Bizarre de commentaire.... je n'ai jamais dit que ça ne valait pas la peine... je me suis seulement étonné du choix de format. Il me semble que pour un tournoi de cette envergure devrait espérer voir les deux meilleurs équipes s'affronter en finale. Mais à l'heure actuelle, je ne crois pas que ça soit possible dans cette catégorie.

L'an dernier, dans la grosse classe, l'équipe championne avait perdu son premier match

Partager ce message


Lien à poster

Ah oui? Je l'ignorais... Messemble que dans le hockey mineur, dans ce format de tournoi, quand tu gagnes ton premier match tu joues contre un perdant et vice versa? Comme ça t'as une deuxième chance mais tu dois battre une équipe qui a gagné. Dans le format adopté par le TPW, t'as quasiment intérêt à perdre ton premier match...

 

C'est vrai Sickboy que c'est toujours comme ça, Le champion des perdants affronte le champion des gagnants en grande finale normalement. 

Partager ce message


Lien à poster

Moi qui suis le tournoi depuis plus de 20 ans, je suis déçu cette année. Premièrement, est ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi l’un des meilleurs clubs de la province (le Vert et Noir) n’y est pas ? Ensuite, pourquoi le National et les Pionniers ne sont pas dans la plus grosse classe, mais plutôt des clubs un peu moins puissants ? Également, une équipe comme les Cascades Élites n’y sont pas dans la classe AA Élite, mais il y a des équipes beaucoup plus faibles qui y sont ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×