Aller au contenu
Chuck

RSEQ vs LHPS

Messages recommandés

Question de calibre, si les equipes/programmes denigres par certains plus haut seraient mis en competition avec certains programmes LHEQ de ma region (exemple CFRS), les conclusions demeureraient les meme, c'est sur.  Mais...

 

Lorsque les points francs-jeu accumules constituent au moins le trois quarts des points au classement de plusieurs equipes d'une meme structure, il faut se poser de serieuses questions sur sa qualite, son fonctionnement et sa pertinence.  Surtout quand ces chiffres ne sont pas nouveaux.  

 

Un fait est que plusieurs jeunes ont deserte LHEQ pour joindre le RSEQ de la meme ecole, et que d'autres se sont joints a d'autres programmes.  Donc pour eux, jouer dans la meilleure ligue au monde Quebec (et parfois dans une ecole qui ne leur convenait pas) n'etait plus leur critere no 1 pour jouer au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

C’est pas le calibre qui détermine la force de chaque joueur. Il y a des chaudrons dans la LHEQ et il y a des bons joueurs au scolaire. Certaines structures verraient la moitié de l’équipe changée et auraient de meilleurs résultats si les joueurs du scolaire et certains autres se pointaient. Le calibre est meilleur et de loin en LHEQ et comparé est inutile, c’est même pas proche. Si tu veux savoir si ton gars se compare à un autre, arrête de chercher dans le calibre de la ligue, tu perds ton temps. Ca se compare pas des stats d’une ligue à l’autre et le joueur avec qui tu joues peux te faire paraître meilleur que tu l’es au niveau des stats pis pas mal à part ça. Tu veux savoir si c’est fort le AAA, vas-y au lieu de dire n’importe quoi. J’en ai vu et connu quelques uns qui une fois dedans se sont éteints dramatiquement. Passer de 70 points au AA à 15 points au relève pis de champion scoreur de son équipe scolaire à 2 points. C’est simpke, ça se compare pas

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement mon garçon joue M12 Majeur dans la LHPS. Je suis sur que nous somme plus fort qu’une équipe Peewee AAA relève et que nous serons capable de battre la moitié des clubs aux Peewee AAA. Arrêtez de vouloir comparer toute les ligues sa se ressemble pas mal, moi mon garçon a fais son choix pour l’école.

Partager ce message


Lien à poster

Elle est bonne bigbert

Qu'est-ce qui est drôle? Le fait d'avoir choisi l'équipe selon l'école? Ou celui d'avancer que le M12 est meilleur que du relève? Parce que pour connaître l'équipe en question, j'pense qu'il a raison...

Partager ce message


Lien à poster

Qu'est-ce qui est drôle? Le fait d'avoir choisi l'équipe selon l'école? Ou celui d'avancer que le M12 est meilleur que du relève? Parce que pour connaître l'équipe en question, j'pense qu'il a raison...

 

La moitié des équipes PW-AAA...  Ouf!

Toutes les ligues sont égales... Re-Ouf!

Partager ce message


Lien à poster

Comme quoi aller affirmer que ton équipes est aussi fort que du releve ou du AAA me fait sourire.

Tu connais tu notre équipe pour dire ça car pour ton info on a gagner un tournoi 2006 majeur élite et l’autre finaliste au état-unis et pour ton info je connais très bien les joueurs 2006, 2007 et 2008 et les équipes que sa implique. J’ai vraiment pas peur de dire ce que je dit et je crois vraiment que c’est la vérité.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×