Aller au contenu
Chuck

RSEQ vs LHPS

Messages recommandés

Estrien : Fait le tour des Estacades midget AAA voir combien de gars ont joué à un moment où un autre pour le Collège Marie de l’Incarnation. Tu seras surpris.

 

Big : ça donne rien. Ils vont te dire qu’ils ont vu une game LHPS v’la deux ans entre les deux pires équipes de la ligue et que leur opinion est fait.

 

Laisse les dans leur monde.. une chance que certains gars sont justement dans le scolaire parce sinon leurs kids jouerait peut-être dans le simple lettre. ????

Partager ce message


Lien à poster

Estrien : Fait le tour des Estacades midget AAA voir combien de gars ont joué à un moment où un autre pour le Collège Marie de l’Incarnation. Tu seras surpris.

 

Big : ça donne rien. Ils vont te dire qu’ils ont vu une game LHPS v’la deux ans entre les deux pires équipes de la ligue et que leur opinion est fait.

 

Laisse les dans leur monde.. une chance que certains gars sont justement dans le scolaire parce sinon leurs kids jouerait peut-être dans le simple lettre.

 

Réponse-13 ont juste jouer dans la leq, 4 ont juste jouer lhps, 2 on fais les 2 mais on fini dans la leq (je sais pas pourquoi il on pas continué lhps si c'étais si bon) et unn autre a fais leq + stanstead college.

 

desolé je suis pas autan surpris que je penserait de l'etre.  :)

Partager ce message


Lien à poster

Estrien : Mais ta dis qu’on en retrouvait aucun rendu midget AAA ? ????

 

Corrige moisi je me trompe mais les Estacdes peuvent piger dans le bassin de la structure des Estacades et de Cascades ?

 

Et 33% des joueurs de l’équipe provient du CMI..

 

C’est vrai que des joueurs simple lettre.. ????

 

Étant donné que tu es un connaisseur.. tu es sûrement pas sans savoir qu’un jeune drafté a préféré demeurer M18 et un autre joue en haut ?

Partager ce message


Lien à poster

Président :

 

Estacades 1-9 Noir et Or

Amos 1-7 Pionniers

Lions 1-9 Grenadiers

Estacades 7-1 Dynamiques

Cyclones 9-0 Océanic

 

WoW. Quel parité dans la meilleure ligue du monde

Dit moi ou je parle de parité ? A se que je sache ca n'existe pas ou peu dans tout les sports confondu. Faudrait suivre le sujet. 

Partager ce message


Lien à poster

Président : Les Estacades PW Élite ont aucun joueur ayant déjà fait au moins une partie dans une équipe AAA D1. Wow.. que du grand calibre.. Pourtant ils jouent pour .500..

 

Meilleur ligue du monde. ‍♂

Je ne sais pas ce que ca vient faire dans la discutions que j'ai avec Bigbird mais faut croire que tu te comprend  :unsure:

Partager ce message


Lien à poster

Les Knights de Vegas ont battu les Blackhawks de Chicago 8-3 hier soir dans la meilleure ligue au monde.

Maple Leafs 6 - Flyers 0 la semaine passée.

 

Je peux t'en sortir d'autres si tu veux!  :)

 

 

 

En LHPS m13 équipe gagner 17 a 0 dans la meilleur ligue scolaire au monde  :mrgreen: Comme quoi Valentenko  écrit des inepties en oubliant de regarder ce qui ce passe dans sa cours. 

Partager ce message


Lien à poster

Estrien : Fait le tour des Estacades midget AAA voir combien de gars ont joué à un moment où un autre pour le Collège Marie de l’Incarnation. Tu seras surpris.

 

Big : ça donne rien. Ils vont te dire qu’ils ont vu une game LHPS v’la deux ans entre les deux pires équipes de la ligue et que leur opinion est fait.

 

Laisse les dans leur monde.. une chance que certains gars sont justement dans le scolaire parce sinon leurs kids jouerait peut-être dans le simple lettre.

Au fait non pas le temps d'aller voir du local suis trop occupé avec la plus meilleur ligue de hockey au MONDE :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Estrien : Mais ta dis qu’on en retrouvait aucun rendu midget AAA ?

 

Corrige moisi je me trompe mais les Estacdes peuvent piger dans le bassin de la structure des Estacades et de Cascades ?

 

Et 33% des joueurs de l’équipe provient du CMI..

 

C’est vrai que des joueurs simple lettre..

 

Étant donné que tu es un connaisseur.. tu es sûrement pas sans savoir qu’un jeune drafté a préféré demeurer M18 et un autre joue en haut ?

 

J'ai dis que par chez nous aux cantoniers aucun lhps 15 ans avait fait le club meme si les parent de la lhps se ventais depuis des annes que leur club etais plus fort que le aaa.  

 

je n'ai pas parler d'aucun autre equipe.ce que je dis c'est que sa sert a rien de s'ostiner sur qui est plus fort que qui.la réponse sera au midget aaa.mais si toi t'aime mieux t'ostiner et penser que ton gars va jouer nhl pis dire que les gar des autres jouerait simple lettre si y avait pas de scolaire, t'a le droit mon grand.moi je n'ai jamais parlé de simple lettre-relis mes commentaires

 

tu as des probleme de lecture ou tu interprete les afaires a ta facon.

Partager ce message


Lien à poster

Entk ça prouve mes dires que la différence c’est quand LHPS ses des péteux de brou !!!!

 

J’ai pas encore vue kk1 de la RSEQ se bombé le torse.

 

Fac c’est quoi la différence entre la LHPS et RSEQ ?

Partager ce message


Lien à poster

 

Entk ça prouve mes dires que la différence c’est quand LHPS ses des péteux de brou !!!!

 

J’ai pas encore vue kk1 de la RSEQ se bombé le torse.

 

Fac c’est quoi la différence entre la LHPS et RSEQ ?

 

J’ai jamais traité personne de quoi que ce soit, j’ai simplement donner mon opinion sur ce que moi j’ai vue depuis le début de l’année. Oui je doit avoir vue au moins une quarentaine de partie de chacune des ligues cet année et non il y a 2 ans. Tu as aucune idée c’est quoi la différence entre les ligues mais tu es capable de nous traiter de peteux de brou wow. Donne ton opinion sur ce que tu as vue et non entendue. Je suis à l’écoute de toutes opinion mais je vois clairement qu’ils en a qui sont renfermés sur le passé. Avant de donner vos opinion, allez voir au moins une partie et vous allez constater que sa change.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×