Aller au contenu
Chuck

RSEQ vs LHPS

Messages recommandés

Malheureusement le scolaire a repondu ds certaines régions, mais malgré de tres bonnes performances au try out pour les jeux du Qc (2004), il semble que les decideurs sont tous de la lheq et protègent leurs joeurs... Cest malheureux d'entendre ça, et  dire que hockey Qc pretend faire du hockey pour les jeunes,,,

Partager ce message


Lien à poster

Pee Wee AAA majeur

 

On organise un match M13 majeur ESLT (Teasdale) contre National de Mtl (rien de moins que les premiers dans la LEHQ). On verra bien...

 

Anyone up for the challenge?

 

Une autre chose que j'aimerais ajouter. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu les forums ici et le débat est intéressant. D'un point de vu purement statistique je crois qu'avec ces 3 ligues il n'y a jamais eu autant de joueurs qui se développe dans un système jumelant école et hockey. Vous en penserez ce que vous voudrez mais je trouve ça intéressant non-obstant ce que ça donnera comme résultat.

Partager ce message


Lien à poster

Pee Wee AAA majeur

 

On organise un match M13 majeur ESLT (Teasdale) contre National de Mtl (rien de moins que les premiers dans la LEHQ). On verra bien...

 

Anyone up for the challenge?

 

Une autre chose que j'aimerais ajouter. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu les forums ici et le débat est intéressant. D'un point de vu purement statistique je crois qu'avec ces 3 ligues il n'y a jamais eu autant de joueurs qui se développe dans un système jumelant école et hockey. Vous en penserez ce que vous voudrez mais je trouve ça intéressant non-obstant ce que ça donnera comme résultat.

 

Pourquoi la LHPS cherche t'en a se prouver ? 

 

ET pour ESLT ca semble vrai que vous vous êtes booster un club extrêmement fort. Mais par curiosité j'aimerais savoir est ce que vos jeunes viennent tous du même territoire ou vous vous êtes monter un pick up comme le hockey d’été ?

Partager ce message


Lien à poster

Président, une deuxième personne me confirme ce que je dis. De plus, connais-tu la raison du retard pour sortir la liste des élus? Un blessé qui n’a pas été évalué, fils de coach.....ça te dit quelque chose. C’est sûrement pas vrai, j’ose pas croire ça.

Partager ce message


Lien à poster

Eh bien, pourtant plein d’autres joueurs n’ont pas été évalués....chacun pour des raisons différentes mais celui-ci mérite une évaluation. Il fera l’equipe, ce sera le dixiême qui restera dans les estrades....j’aurais dû le garder pour moi ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×