Aller au contenu
Chuck

RSEQ vs LHPS

Messages recommandés

j’ai jamais mis en doute les bonnes intentions et je sais que les conquérants ont une envie de bien faire les choses contrairement à vos voisin  vous travaillez fort pour innover et pour aller cherché des jeunes malgré le scolaires  

 

chez les pionniers il y a seulement un coach qui innove et les résultat sont là il est dans le pee wee 

je le connais et il travail pour garder les jeunes dans la structure et en recruter d’ autres    un vrai passionné     

Partager ce message


Lien à poster

Confirmé par le directeur du programme de l’école, ils n’ont rien reçu. On va parler directement à Hockey Quebec et trouver où ça a bloqué. Merci Président pour les infos. On va peut être finir par comprendre. Comme si la LEQ avait le monopole des bons joueurs ....entk pas dans notre coin certain

Partager ce message


Lien à poster

Mon garçon a choisi de jouer pour son école public dans le cadet et je l appui dans ses choix et on va se dire les vrais chose quand il voit que 4 des 6 défenseurs de sont équipés pee-wee aa de l année passé ont fait le choix de différentes équipes de la rseq et que un seul joue bantam relève qui n était pas top 4 l année passé ça en dit long sur ce qui est entrain de se passer comme phénomène.Pourquoi la lheq ne prend pas exemple sur la rseq 3 divisions chaque équipe joue dans ses divisions moins de long déplacement $$$$. Il est très satisfait de son développement aime ses entraîneurs et a de très bon joueur dans son équipe qui avait été confirmé bantam aaa et relève qui ont préféré jouer scolaire. 

Partager ce message


Lien à poster

Pas trop de post sur le Kennedy Memorial  ;-)

 

J'adore les papas qui viennent ecrire quand fiston gagne un tournoi ou que c la meilleure equipe du monde patati et patata.

Il faudrait venir aussi ecrire quand ca va moins bien.

 

L'ère du 'm'as-tu vu' et 'je suis beau' de facebook est partout.

 

Bravo quand meme a tous les equipes de hockey qui participent peu importe le résultat.

 

Amusez-vous

Partager ce message


Lien à poster

Mon enfant est atome première année -- alors, nous n'avons pas encore à choisir, mais je ne sais même pas quelles sont les options. LHEQ, LHPS, RSEQ -- je pensais que c'était juste ça, mais je viens de découvrir la Ligue de Hockey Interscolaire du Québec (LHIQ), et à ce que j'ai lu, Les Lions de Lac Saint Louis ont déjà perdu des joueurs qui préféraient jouer pour Loyola High School dans la LHIQ.

Est-ce qu'il y en a d'autres, des ligues ?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, TCC a dit :

Mon enfant est atome première année -- alors, nous n'avons pas encore à choisir, mais je ne sais même pas quelles sont les options. LHEQ, LHPS, RSEQ -- je pensais que c'était juste ça, mais je viens de découvrir la Ligue de Hockey Interscolaire du Québec (LHIQ), et à ce que j'ai lu, Les Lions de Lac Saint Louis ont déjà perdu des joueurs qui préféraient jouer pour Loyola High School dans la LHIQ.

Est-ce qu'il y en a d'autres, des ligues ?

Ça dépend de ce que vous cherchez ?  Si vous voulez que votre fils joue contre les meilleurs , la LHEQ est l’incontournable! 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 4 heures, TCC a dit :

Mon enfant est atome première année -- alors, nous n'avons pas encore à choisir, mais je ne sais même pas quelles sont les options. LHEQ, LHPS, RSEQ -- je pensais que c'était juste ça, mais je viens de découvrir la Ligue de Hockey Interscolaire du Québec (LHIQ), et à ce que j'ai lu, Les Lions de Lac Saint Louis ont déjà perdu des joueurs qui préféraient jouer pour Loyola High School dans la LHIQ.

Est-ce qu'il y en a d'autres, des ligues ?

Personnellement j'en connais seulement 3.

Choisissez l’école qui vous conviens le mieux et l'option du hockey en deuxième. 

Pour le développement Hockey, la LEQ est le choix souvent #1

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×