Aller au contenu
Chuck

RSEQ vs LHPS

Messages recommandés

Il y a 7 heures, lemalin a dit :

Niveau hockey: LEQ de loin devant suivi par LHPS, RSEQ et LHIQ en ordre de calibre générale.

Pour L'école tout dépends de vos préférence

 

Loin devant... LEQ c'est souvent des coachs de 22 ans sous payé qui t'en donne pour le salaire qu'ils reçoivent...  le scolaire des salariés temps plein engager par l'école.  Quand tu regardes aller Lucille Teasdale au tournoi Pee-wee, tu te rends compte qu le programme na rien à envier à la LEQ.

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-02-21 à 6:25 PM, Chelios24 a dit :

Loin devant... LEQ c'est souvent des coachs de 22 ans sous payé qui t'en donne pour le salaire qu'ils reçoivent...  le scolaire des salariés temps plein engager par l'école.  Quand tu regardes aller Lucille Teasdale au tournoi Pee-wee, tu te rends compte qu le programme na rien à envier à la LEQ.

Beaucoup d'entraineur scolaire ne sont pas des salariés a temp plein. Certain ne sont même pas dans l'école. D'autre sont prof de gym avec option hockey donc ce ne sont pas des entraineur de carrière… En passant des PW relève ont jouer contre des Diabolos dans un tournoi pendant les fêtes. Deux V pour les jeunes de la LHEQ. ?

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-02-21 à 6:54 PM, Président a dit :

Beaucoup d'entraineur scolaire ne sont pas des salariés a temp plein. Certain ne sont même pas dans l'école. D'autre sont prof de gym avec option hockey donc ce ne sont pas des entraineur de carrière… En passant des PW relève ont jouer contre des Diabolos dans un tournoi pendant les fêtes. Deux V pour les jeunes de la LHEQ ?

Oups ! peser sur le mauvais piton 

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, Président a dit :

Beaucoup d'entraineur scolaire ne sont pas des salariés a temp plein. Certain ne sont même pas dans l'école. D'autre sont prof de gym avec option hockey donc ce ne sont pas des entraineur de carrière… En passant des PW relève ont jouer contre la grosse machine des Diabolos dans un tournoi pendant les fêtes. Deux V pour les jeunes de la LHEQ. Oui ont a rien a leur envier...  

C'était quoi le tournoi ? Probablement la moitié de l'équipe en Floride durant les fêtes... Le relève ne font pas le poids contre une bonne équipe scolaire dans tous les sens du mot...

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 2 heures, Chelios24 a dit :

  le scolaire des salariés temps plein engager par l'école.  Quand tu regardes aller Lucille Teasdale au tournoi Pee-wee, tu te rends compte qu le programme na rien à envier à la LEQ.

Je pensais ça moi aussi, mais je crois que c'est faux. Tout le monde pourrais semble t-il se partir un programme privé et l'associer a une école. Meme qu'on m'a dit qu'un des programme serait en vente. 

Reste a voir si c'est vraiment vrai ?‍♀️

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, Moize a dit :

Je pensais ça moi aussi, mais je crois que c'est faux. Tout le monde pourrais semble t-il se partir un programme privé et l'associer a une école. Meme qu'on m'a dit qu'un des programme serait en vente. 

Reste a voir si c'est vraiment vrai ?‍♀️

Oui tu as raisons,  certains pourrait se mettre millionnaire en vendant leur programme. Mais également plusieurs prennent le chemin du scolaire pour mieux entrer au niveau midget de par la qualité des coachs et programmes,  exemple le Vert et Or à 3 Rivières. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 5 heures, Chelios24 a dit :

Oui tu as raisons,  certains pourrait se mettre millionnaire en vendant leur programme. Mais également plusieurs prennent le chemin du scolaire pour mieux entrer au niveau midget de par la qualité des coachs et programmes,  exemple le Vert et Or à 3 Rivières. 

Je suis certain que dans le lot, la LPHS a de bon programme.
 

Je vais même t’avouer que si un programme serait présent à l’école de mon gars, que se serait RSEQ ou LPHS j’y penserais bien. C’est beaucoup plus facile pour les parents. 
 

Mais c’est pas le cas fac il joue dans la LEQ ? 

Se que je comprend pas de certaines structures de la LEQ c’est d’interdire les Papa coach de coacher. Souvent c’est eux les mieux qualifiés. 

Partager ce message


Lien à poster
Le 2020-02-21 à 8:01 PM, Chelios24 a dit :

C'était quoi le tournoi ? Probablement la moitié de l'équipe en Floride durant les fêtes... Le relève ne font pas le poids contre une bonne équipe scolaire dans tous les sens du mot...

Pour faire cette affirmation comme quoi ils ne font pas le poids  ( physiquement) me dit que tu n'as pas vue certaine équipe de la relève. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 23 heures, Moize a dit :

Je suis certain que dans le lot, la LPHS a de bon programme.
 

Je vais même t’avouer que si un programme serait présent à l’école de mon gars, que se serait RSEQ ou LPHS j’y penserais bien. C’est beaucoup plus facile pour les parents. 
 

Mais c’est pas le cas fac il joue dans la LEQ ? 

Se que je comprend pas de certaines structures de la LEQ c’est d’interdire les Papa coach de coacher. Souvent c’est eux les mieux qualifiés. 

Et quand c'est des papa coach on dit que fiston est la parce que papa coach. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×