Aller au contenu
Chuck

RSEQ vs LHPS

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Président a dit :

Tu savais que c'étais lui l'entraineur en chef ??  

Pas bon les rumeurs, ça se transforme.. 

Partager ce message


Lien à poster

Donc Pascale Dupuis a quitté Lucille Teasdale pour joindre les Conquérants ou bien il agi a titre seulement de ressource pour les Conquérants tout en travaillant a Lucile Teasdale ?

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 15 heures, Jumbo a dit :

Pas bon les rumeurs, ça se transforme.. 

Quand j'ai lu ton message je me suis esclaffé. Ca fait plusieurs année que je navigue ici et des fausses rumeurs malheureusement il y en a souvent. Parfois elle contienne un peut de vrai mais souvent c'est un qui a entendue d'un autre qui connait un gars qui lui a parler au coach qui est le chum de son beau frère… Voila !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 11 heures, hockeyqcmania a dit :

Donc Pascale Dupuis a quitté Lucille Teasdale pour joindre les Conquérants ou bien il agi a titre seulement de ressource pour les Conquérants tout en travaillant a Lucile Teasdale ?

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Le 14/03/2020 à 1:31 PM, Passion hockey a dit :

LHEQ, excellente ligue avec bonne école,  mais ce n’est pas tous les meilleurs qui jouent LHEQ, juste à regarder les stats sur 2 ans d’une certaine équipe pee-wee  du Nord pour comprendre. Equipe AAA avec 4 papas derrière le banc. LHPS, excellente ligue avec bonne école, mais ce n’est pas tous les meilleurs qui jouent LHPS. RSEQ, excellente ligue avec bonne école, mais ce n’est pas tous les meilleurs qui jouent RSEQ ! En gros, votre conversation tourne en rond, les meilleurs ne sont plus avec les meilleurs depuis quelques années déjà et des bonnes écoles y’en a plein, simple de même ! J’ose croire qu’un parent intelligent pense école avant ligue de pseudo élite ??‍♂️

T'es pas le seul a avoir remarqué ca... lamentable...on vise pas vraiment l'excellence ici! ecole en premier!

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, Président a dit :

Il ce passe quoi en LHPS  ? Exode vers la LHEQ… Beaucoup de mouvement … 

Possiblement que les sélections soit réalisés en août ou septembre une fois l'école commencé... Donc selon moi le choix de l'école prime pour cette année. 

Partager ce message


Lien à poster

Il y a beaucoup de mouvement au hockey scolaire présentement. Plusieurs écoles de la région de Montréal ont décidés de quitter la LHPS pour joindre la LHIQ. Pour les écoles qui ont choisi de rester, ca va vouloir dire encore plus de voyagement. Peut-être que certains parents sont tannés de voyager pour voir leur enfant jouer au hockey.....

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 10 heures, golfplayer a dit :

Il y a beaucoup de mouvement au hockey scolaire présentement. Plusieurs écoles de la région de Montréal ont décidés de quitter la LHPS pour joindre la LHIQ. Pour les écoles qui ont choisi de rester, ca va vouloir dire encore plus de voyagement. Peut-être que certains parents sont tannés de voyager pour voir leur enfant jouer au hockey.....

Peut-être que la formule show case ne convient ps a tous non plus!

Partager ce message


Lien à poster

en-t-k pour le vieux débat: ceux qui pensent encore que le hockey scolaire est aussi bon (niveau hockey) que les structures allez voir la liste des espoirs

pour le repecheage de la LHJMQ qui vient de sortir. Pas grand nom de la LHPS, RSQE, LHIQ ou autres.

AH oui j'oubliais ils sont tous dans des université américaine :)

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×