Aller au contenu
Chuck

RSEQ vs LHPS

Messages recommandés

Malheureusement le scolaire a repondu ds certaines régions, mais malgré de tres bonnes performances au try out pour les jeux du Qc (2004), il semble que les decideurs sont tous de la lheq et protègent leurs joeurs... Cest malheureux d'entendre ça, et  dire que hockey Qc pretend faire du hockey pour les jeunes,,,

 

en estrie y avais des jouers lhps au selections.persone a fais le club et pas de cet gang etais proche de le faire.il y a un cadet d1 et 2 joueur bcs sa fait que pas juste leq.  

 

ici aussi les lhps se plaigne mais son juste pas de calibre.y a juste eux qui lavoue  pas.

Partager ce message


Lien à poster

Ah ben tabarouette, des gens me contactent pour décrier la situation anormale de notre région, en passant ton seul JA qui joue midget AAA Président est un scolaire coupé juvénile. Et dépendant de ton nom et non de ce que tu peux accomplir sur une patinoire, car il y a de bien meilkeurs candidats et ça tout le monde le sait, tu peux être appelé pour remplacer Espoir même si tu viens du scolaire. Quand mëme bizarre toutes ces histoires. Peux tume confirmer si j’ai encore tout faux Président, je ne veux pas avancer des faussetés

Partager ce message


Lien à poster

A tous les try out...que ce soit atome...peewee midget...lhps...cadet...jeux du Québec...name it...c est la meme chose et les meme constats...lui a ete pris..mais ps lui..pourtant bien meilleur qu un tel!!!....on choisit comment un joueurs rendu a ce calibre???on fonction de ses skills et en fonction des joueurs de roles nécessaire...mais aussi en fonction du background du joueur sur une courte periode donnée.....ps un joueurs qui est excellent une game sur 3..mais un joueur constant 3 game sur 3 et ca peux importe son allegence!!!!y a tu juste moi qui pense comme ca ici???probable que les gars leq sont deja plus connue que ceux lhps et rseq...probable oui!!donc on s ait deja ps mal a quoi s attendre de eux!!

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher Tintin, malheureusent, tu es hors contexte. Mon point n’est pas de savoir qui aurait dû être choisi mais plutôt pourquoi ils n’ont même pas recu d’invitations. On m’a dit que j’étais toit faux. Je dis qu’il y a des joueurs qui auraient pu faire l’équipe qui n’ont pas été invités. J’attends toujours la réponse de Président. Aussi je dis que le remplaçant midget AAA de la structure de Président est une coupure du scolaire et aussi je dis qu’un joueur JA espoir est probablement le 6-7 joueurs à cette position dans la région sans compter qu’il provient de la même école que ceux qui ont été ignorés. J’ai ausdi dit que la sélection n’avait pas été dévoilée parce que le fils d’un coach adjoint qui ne fera probablement pas l’équipe était blessé et ils iront l’evaluer, lui qui a peu de chances selon Président. Pendant ce temps, certains qui avaient d’excellentes chances n’ont pas reçu l’invitation. Je demande seulement des explications surtout quand on dit que je mens. Si c’est faux, je m’excuserai mais une troisième personne est venue me dire ceci: 2 écoles n’ont pas été considérées car ils sont D2. Mr. Le chef de sélection a dit ça à quelqu’un rencontré à JC Perrault le jour des sélections et ca je l’a vais pas encore dit.... Eh ben tu sais quoi, c’est justement dans ces équipes qu’il y avait le plus de candidats possibles

Partager ce message


Lien à poster

Mad66 ..je suis ps hors contexte tant que ca!!relis ce que j ai ecris...en fonction de leur background....donc ca implique qu ils sont connuent!!!est ce qu il y en as des meilleurs ailleur...peut etre...probablement et sans doute...ont ils ete invité!!non...comme a la plupart des tryouts sur invitation de differente équipe de tous niveau et de tous calibre!!malheureusement c est la triste réalité!!tu connais le slogan..peu importe ou est le talents ils le trouveront..ben c est valide juste dans le cas d un tryout général

Partager ce message


Lien à poster

Tu n’apprends rien à personne ici. Tout comne un outsider devra performer 2 fois mieux pour qu’il le sélectionne mais là n’est pas le point. On me dit que je mens et je mets des faits qui disent que je dis vrai. Cela en reaction à la déclaration qu’ils ont dit qu’ils inviteraient tout le monde. Et ne balance pas la connerie des interchangeables, dans ce groupe, à la défense, aucun ne se démarque clairement et ça inclus les non invités. Il y a des langues plus brunes que d’autre par contre.

Partager ce message


Lien à poster

Ta raison mad..j apprend rien a personne ici...tous savent comment ca fonctionne..mais a chaque fois que ca arrive..meme quand tous savent comment ca marche..le debat reviens!!sur ce bonne continuité de débat!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×