Aller au contenu
patrozi

Golden Kings Hockey Montréal AAA

Messages recommandés

Bonjour à tous, nous vous invitons à faire partie des Golden Kings Hockey  Montréal anciennement les Princes de Montréal. L'an dernier 6 de nos joueurs ont représenté le Québec au prestigieux tournoi Brick à Edmonton.


 


 


Nous sommes la référence du Hockey AAA de Printemps de la grande région  de Montréal.


 


 


Nous tiendrons des essais durant la période des fêtes, pour les catégories 2013 à 2006 inclusivement pour les D1 D2 D3 et nous aurons également des équipes Super Élite qui feront des tournois à l'extérieur  (Toronto, Vegas,Boston etc...)


 


Les essais se feront le 27 et 28 Décembre. Pour inscrire votre enfant,veuillez nous envoyer un courriel à l'addresse suivante Goldenkingsmtl@hotmail.com vous pouvez également visité notre page Facebook Golden Kings Hockey Montréal.


 


Chez les Golden Kings, ce qui est important est le développement de votre enfant!!


 


GoldenKingsHockey


Partager ce message


Lien à poster

Merci @Brentbilodeau

 

Notre programme sera plus qu'une organisation AAA de printemps, nous voulons créer une structure de développement

à l'année. Donc pour ce faire, dans cette plateforme, nous aurons des entraîneurs qui viendront travailler le maniement de rondelle,

les tirs, le patinage de puissance, les passes en mouvement, la réception de passe avec les joueurs. Trop souvent, dans les associations on favorise trop le collectif vs l'individuel car on veut remporter des trophées et bannières. Nous viendrons combler ce manque avec la structure de développement qui sera mise sur pied.

 

Les Princes ont toujours favorisé ce type d'entraînement avec leur joueurs en ayant des coachs d'habiletés individuelles, nous aurons aussi des entraîneurs certifiés pour les Gardiens de Buts dans cette plateforme. Notre projet n'est pas utopique car on le faisait déjà sur une base micro, maintenant nous allons uniquement prendre un peu d'expansion avec les Golden Kings

Partager ce message


Lien à poster

@Bross71 Mr. St-Hubert

 

tu lâches pas la patate... sérieux qu'est-ce que tu veux...

moi je n'ai rien contre toi... on m'a dit qui tu es , mais je ne te connais même pas :) hehhehe

j'aime bien les haters comme toi,  je n'ai pas de problèmes avec eux du tout.

 

A bientôt Hater Bross71

Partager ce message


Lien à poster

Je ne faisais qu’une simple mise en garde aux “nouveaux” clients du AAA!

Je n’ai pas dénigré ta « nouvelle » association AAA, je trouve juste que t’en beurre épais pas mal dans ta présentation !

Bonne chance aux Golden Kings D1-D2-D3-D-NHL, D-international, D-.......

 

N.B.  Désolé pour les autres réponses avec rien dedans!  Mon téléphone fait du Parkinson …  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×