Aller au contenu
Joe mcgrath

Fin de saison région du Richelieu

Messages recommandés

Félicitations aux Gladiateurs pour la finale et la saison.

 

Il y avait beaucoup de très bons clubs dans le Richelieu cette année. Tous les clubs se sont améliorés et chaque match de série pouvaient aller d'un bord ou l'autre.

 

Bonne Coupe Dodge à tous les clubs!

Partager ce message


Lien à poster

Je croyais ma saison terminée mais hier soir pris dans un embouteillage monstre sur la 30 ouest, je suis sorti à la hauteur de St-Hubert, question de manger mes derniers hot-dogs de la saison tout en regardant la finale atome AA. D'abord, ce fut un spectacle rassembleur car beaucoup de grands-parents, oncles et autres étaient présents et croyez moi il y avait presque autant de coachs d'estrades.

Félicitations aux deux équipes. Les Gladiateurs malgré un jeu d'ensemble fort supérieur se sont butés à une défensive solide et un gardien très alerte. Ils ont bousillé un avantage de 2 joueurs pour presque deux minutes et c'est là que c'est jouée la partie à mon avis. Félicitations aussi aux joueurs des Aigles qui malgré un jeu beaucoup trop individuel ont su garder l'avance de 2 à 1 pour ensuite compter deux buts dans un filet désert dans les 2 minutes de la fin. Comme je suis de la région Richelieu, bonne chance à nos représentants, le Grand Duc et les Aigles.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement,

 

Beaucoup trop de jeu individuel par rapport à notre demi contre Chambly.

 

Mais bon, on va essayer de mieux faire à St-Basile et retrouver leu jeu d’ensemble du tournoi de Brossard et Ste-Julie.

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Gouverneurs pour avoir remporter la Coupe Dodge!!!!

 

Une très belle équipe bien balancée.

 

Une deuxième finale en plus.

 

Et bonne fin de camps relève à tous les 2008 ;)

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour Aigles, je te pose la question ici, car je crois que tu sais la réponse. Selon toi, dans la sélection de l'équipe peewee relève du CCL pour l'an prochain, est-ce que les meilleurs ont été choisis? Combien y aura-t'il d'Aigles, d'Étoiles et de Gladiateurs. S'il n'y a pas eu de magouille lors de la sélection et que les entraîneurs développent bien vos joueurs, je crois que vous pourrez aspirer aux grands honneurs.

 

Je sais qu'il est tôt pour faire des prédictions, mais pour ceux pas au courant sachez que chez les atomes AA 2018, les 3 équipes sources pour le CCL ont terminé dans le top 20 du classement POC cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Tu peux m’écrire en privé si tu veux des details.

 

Mais effectivement, de très bons joueurs dans les 3 équipes. 3 2008 vont jouer majeur.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×