Aller au contenu
Joe mcgrath

Fin de saison région du Richelieu

Messages recommandés

2 bons duels demain

 

Gladiateurs vs Grands Ducs

Aigles St-Jean vs Étoiles du St-Laurent

 

Ça va s’en jouer entre 3 des ces 4 clubs là .... rajoutez Les Bulldogs de Brossard LaPrairie

 

 

 

Ma prédiction les Bulldogs

Partager ce message


Lien à poster

les glads et les étoiles ne peuvent pas perdre ce week-end si ils veulent conserver une chance de se battre pour la tête. je n'ai pas vu les grand duc cet année st jean a une belle équipe les étoiles me surprennent après avoir perdu 3 à 0 contre st jean ils ont rebondi en remportant le tour moi de Laval. 

Partager ce message


Lien à poster

les glads et les étoiles ne peuvent pas perdre ce week-end si ils veulent conserver une chance de se battre pour la tête. je n'ai pas vu les grand duc cet année st jean a une belle équipe les étoiles me surprennent après avoir perdu 3 à 0 contre st jean ils ont rebondi en remportant le tour moi de Laval.

Les Etoiles et les Glads n’ont plus de chance de finir 1er! Ça se jouera entre Bulldogs, St-Jean et Grand-Ducs! Belle lutte a finir ....

Partager ce message


Lien à poster

Bonnes spéculations:

 

Finir en tête sera peut-être Grand Duc ou les Bulldogs. Mais pour ce qui est des séries, je vois arriver

Chambly qui pourrait faire des dommages en fin de saison.

 

Chambly: Équipe fougueuse, bien coaché, bon jeu d'ensemble et bons gardiens.

Bulldogs: Bonne offensive, 2 bons gardiens mais faible en défensive, bien coaché, jeu d'ensemble.

Grand Duc: Bonne offensive, coach qui se fie sur quelques joueurs, défensive poreuse.

St-Laurent:  3 lignes d'avant plutôt banales mais bon jeu de passe. Bonne défensive et gardiens de but.

St-Jean: Faiblesse, coaching. Aucun jeu d'ensemble, équipe sans âme, énorme possibilité mais joue sans fougue.

 

Voilà pourquoi je crois que si Chambly règle son problème de discipline, ils seront l'équipe à battre en série.

Partager ce message


Lien à poster

Bonnes spéculations:

 

Finir en tête sera peut-être Grand Duc ou les Bulldogs. Mais pour ce qui est des séries, je vois arriver

Chambly qui pourrait faire des dommages en fin de saison.

 

Chambly: Équipe fougueuse, bien coaché, bon jeu d'ensemble et bons gardiens.

Bulldogs: Bonne offensive, 2 bons gardiens mais faible en défensive, bien coaché, jeu d'ensemble.

Grand Duc: Bonne offensive, coach qui se fie sur quelques joueurs, défensive poreuse.

St-Laurent: 3 lignes d'avant plutôt banales mais bon jeu de passe. Bonne défensive et gardiens de but.

St-Jean: Faiblesse, coaching. Aucun jeu d'ensemble, équipe sans âme, énorme possibilité mais joue sans fougue.

 

Voilà pourquoi je crois que si Chambly règle son problème de discipline, ils seront l'équipe à battre en série.

En tout cas.. Pas gentil de dire que des joueurs sont banales.. J'espère que ton fils ne jouent pour cette équipe!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×