Aller au contenu
Joe mcgrath

Fin de saison région du Richelieu

Messages recommandés

C’est si facile de critiquer des jeunes de 9-10 ans..... Caliboire c’est de l’atome, pas du Midget AAA ou la Q

 

C’est triste de lire ça.....

Partager ce message


Lien à poster

Pour moi ça sera entre St-Jean et Boucherville

St-Jean est l’equipe la plus complète avec de bons attaquants et de bons défenseurs mais Boucherville équipe très rapide a un calendrier relativement facile d’ici là fin

Bulldogs peu challenger un peu mais l’equipe repose sur un attaquant dominant et deux bons gardiens manque beaucoup de profondeur

Étoiles du St-Laurent joue très bien défensivement mais pas beaucoup de punch offensif

Une chose est certaine ces que la ligue du richelieu fait très bien cette année en ayant remporté quelques tournois

Bien hâte de voir la fin de saison et les séries

Partager ce message


Lien à poster

Bonnes spéculations:

 

Finir en tête sera peut-être Grand Duc ou les Bulldogs. Mais pour ce qui est des séries, je vois arriver

Chambly qui pourrait faire des dommages en fin de saison.

 

Chambly: Équipe fougueuse, bien coaché, bon jeu d'ensemble et bons gardiens.

Bulldogs: Bonne offensive, 2 bons gardiens mais faible en défensive, bien coaché, jeu d'ensemble.

Grand Duc: Bonne offensive, coach qui se fie sur quelques joueurs, défensive poreuse.

St-Laurent:  3 lignes d'avant plutôt banales mais bon jeu de passe. Bonne défensive et gardiens de but.

St-Jean: Faiblesse, coaching. Aucun jeu d'ensemble, équipe sans âme, énorme possibilité mais joue sans fougue.

 

Voilà pourquoi je crois que si Chambly règle son problème de discipline, ils seront l'équipe à battre en série.

 

Des joueurs banales, une équipe sans âme... mais quel analyste tu fais!!! Je te rappel qu'on parle de jeunes de 10 ans bozo. L'équipe banale a gagné un tournoi et fait une finale. L'équipe sans âme et sans fougue a juste une défaite. Concentre toi sur ton petit nombril avant de critiquer des enfants et des bénévoles  qui font leur gros possible.

Partager ce message


Lien à poster

Ah! Il y a des petits lapins qui sont offensés, qui n'ont pas compris que ce que je cherche à démontrer, c'est qu'il faut aller au delà des victoires, des défaites  et de l'attachement maternel ou paternel. Il faut aller au delà des équipes qui gagnent par la force de 2 ou 3 joueurs (King pins) qui mangent la rondelle mais qui font gagner l'équipe et qui est la profondeur du malaise. « Le coaching». Pendant ce temps là la plupart des autres ne progressent pas. La preuve, la presque totalité des équipes ont la même sortie de zone qu'ils ont appris novice et à laquelle on n'a pas rajouté de raffinement. Certains coachs ont compris et ont enseigné plus loin que la facilité. Gagner un tournoi n'est  gage de rien quand on sait que certains sont des experts à trouver les tournois selon la position des équipes dans les différentes ligues pour ne pas à avoir à affronter des équipes fortes.

 

Le but ce n'est pas de dénigrer les enfants, ils en sont les victimes. C'est peut-être d'ouvrir les yeux des parents qui ne voient pas que le coach est là pour favoriser trop souvent sont petit «Kid» et qu'il oublie d'enseigner ce si beau sport à tous.

 

Alors si vous sortez les dents mes petits lapins dirigez les aux bons endroits et essayez d'en retirer le maximum pour vos «Kids» et non de gagner à tout prix.

 

Merci à ceux qui ont compris où je voulais aller avec ce petit débat.  A plus  ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Ayoye St-Jean commencent à jouer de la façon qu’on s’attendait en début de saison et à s’imposer comme la meilleure équipe atome aa

Deux raclées consécutives contre Boucherville et les Étoiles

Cette équipe est complète et je me demande bien qui pourra les arrêtées d’ici la fin de la saison

 

Sage à tu une crotte sur le cœur contre quelqu’un ou une équipe en particulier ou quoi

De dire qu’un coach choisi ses tournois en fonction des autres équipes inscrites ses poussées un peu les inscriptions de tournois se font très tôt et même durant l’été impossible de savoir quelles équipes sera où!

Partager ce message


Lien à poster

St jean champion à Brossard ils ont été impressionnant cet fin de semaine et ils seront dangereux pour la fin de la saison

Une coche sur tout l’monde cette semaine ! ????????????????

Partager ce message


Lien à poster

Grosse fin de semaine l’equipe Sans âme de St jean continue sa série victorieuse en battant les Bulldogs et l’équipe ayant une attaque banale vient de battre Chambly et grand duc coup sur coup

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×