Aller au contenu
Joe mcgrath

Fin de saison région du Richelieu

Messages recommandés

Grosse fin de semaine l’equipe Sans âme de St jean continue sa série victorieuse en battant les Bulldogs et l’équipe ayant une attaque banale vient de battre Chambly et grand duc coup sur coup

l'équipe sans ame est rendu l'équipe a battre et l'équipe ayant une attaque banale ce sont faite blanchir pour une 6 iem fois cette année.

C'est une affaire d,équipe avant tout.

 

ST-Jean est la mieux balancer, j'y vais avec eux pour les grands honneurs.

Partager ce message


Lien à poster

tres confiant pour les Grands-Ducs  et St-Jean  

par contre st jean a fait une nul en fin de semaine alors les GD on des grosse chance de finir #1 au classement

Partager ce message


Lien à poster

St jean c’est compliqué la tâche en fin de semaine. Brossard a perdu contre phœnix en demi finale mais c’était leur deuxième match de la journée,et l’equiPe a l’attaque banal à trouvé le moyen de remporter un deuxième tournoi cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Comme certains ont pu s'en douter, j'ai commencé cet exposé dans le but d'en voir l'effet sur les entraîneurs des équipes impliquées. Et voici mes conclusions: Pas beaucoup d'effet chez les Grand Ducs et les Aigles, malgré que les Aigles ont échappé leur proie à la toute fin. Mais les grands gagnants selon moi sont les joueurs des équipes suivantes, dont je salue le très bon travail des entraîneurs dans la deuxième partie de la saison:Bulldogs, et Gladiateurs qui ont enseigné aux jeunes comment élever leur jeu d'un cran, de fournir un meilleur effort, de jouer avec une attitude positive et surtout de jouer en équipe. Les Étoiles n'ont pas changé selon moi mais les perdants, définitivement sont les jeunes de Chambly qui ont perdu 10 points franc jeu et qui grâce à l’indifférence selon moi de l'équipe d’entraîneurs au niveau atome ont fait fi du respect des règles de jeu. Bonne chance à tous dans les séries et à l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster

bravo au grand duc pour leur championnat de la saison. écoute sage je suis légèrement en désaccord avec ton évaluation des entraîneurs de mon évaluation les aigles ont échappé le championnat cependant de prétendre que les glads et les Bulldogs ont bénéficié d'un bon travaille de leur entraineur..... il ne faut pas passer sous silence l'utilisation a outrance du C des Bulldogs autant à l'avant qu'à la défense au détriment des autres joueurs ...... et je pourrais dire de même du C des glads qui bénéficie d'un temps de glace supérieur a la normal ... alors de prétendre que c'est deux équipes se  sont améliorés me laissent perplexe pour ce qui est des forts leur indiscipline global aura déçu et pour ce qui est des étoiles je crois que leurs équipes ne repose pas que sur un joueur et qu'ils ont prouvé qu'en équipe ils peuvent réalisé de grande chose. et maintenant place au séries et bien malin qui peux prédire qui va gagner   

Partager ce message


Lien à poster

Très bons points Joe. Je me suis arrêté plus sur l'évolution des habiletés personnelles et du manque de de jeu d'ensemble  des équipes.

Je me suis aperçu que des équipes en bas de classement ont un meilleur jeu d'ensemble et un meilleur développement des habiletés de base que certaines équipes de tête qui ont vogué sur le talent de un ou deux  joueurs . L'équipe de St-Hubert par exemple à fait d'énormes progrès compte tenu du groupe de joueurs de première année. J'ai déjà hâte de les voir l'an prochain. Allons voir si la même histoire va se jouer en séries.

Partager ce message


Lien à poster

@Joe mcgrath

pour avoir vu beaucoup de match atome aa cette année je peu te confirmer que beaucoup d'équipe utilise leur meilleur joueur à profusion et ce dans différentes ligues (National Est, Bulldogs, Gladiateurs, Cougars, Maroons, Lakeshore, Chevaliers, Panthères, Gouverneurs, Seigneurs) ça toujours été comme ça et je suis pas contre parfois ça peu te permettre de jouer un match de plus en tournoi ou gagner une game importante mais au final ses équipes là sont plus facile à contrer que des équipes qui sont plus homogènes comme St-Jean ou Boucherville.

 

@Sage

pour moi le travail des entraîneurs s’évalue selon la qualité des entraînements durant la saison et selon l’enseignement derrière le banc durant les parties et non pas victoire-défaite ou développement d’un jeune car dans une équipe certains vont progresser plus rapidement que d’autres et plusieurs facteurs rentrent en jeu (sérieux du jeune, capacité du jeune, parents etc)

Partager ce message


Lien à poster

Bizarre l'arbre des série dans le Richelieu.

 

Les meilleurs équipes s'élimine entre eux alors que ceux du bas de classement se battre entre eux.

La fameuse technique du tirage/boulier pour le format des séries est parfois ridicule. Surtout quand des équipes doivent jouer un match de plus que d'autre pour se rendre a la meme place. Y'a rien de parfait mais il me semble que....

 

Et dire que dans le récréatif/simple lettre c'était premier vs dernier, 2iem vs avant-dernier et ainsi de suite.

Partager ce message


Lien à poster

Pour le Richelieu il y a 2 ligue, ligues des rives oui 1vs8 2vs 7, etc...., mais ligue SVR système boulier, résultat quart de finale 1vs3......

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×