Aller au contenu
hockeypuck

L'hypocrisie du hockey scolaire vs présence en classe

Messages recommandés

 

 

J'ai son horaire sous les yeux... je te confirme! 2 périodes le matin (9:30-10:45 et 11h - 12:15) et 2 en PM (13:30 - 14:45 et 15h - 16:15

 

Je parle pour moi que j’ai pas vu ou entendu que des écoles donnais 25 hrs d’enseignement associé à un sport.

Partager ce message


Lien à poster

Comme quoi au scolaire ils sont les seul a avoir des joueur de hockey qui étudie et a ne pas manquer d'école pour le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Quel archarnement a étirer l’élastique et à jouer sur les mots pour se donner raison et ridiculiser ceux qui pensent autrement.

Je me retiens habituellement pour faire ce genre de commentaires. J’essaie d’amener des points différents permettant de faire avancer la discussion, pas d’inepties simplement pour le plaisir d’écrire un message. Cela n’est pas votre cas.

Certes vous apportez des informations ultra intéressantes et infomatives, mais votre acharnement à démolir ce qui est hors lehq et vous reponses genre »c’est le premier qui va gagner «  gâchent tout.

Partager ce message


Lien à poster

Ou tu vas chercher sa premierement et 2ème c est pas faut car il remplace les cours manqué par le nombre de plus d heures d enseignement par semaine . Je pensais comme toi au début ce qui ne fessais pas mon affaire mais à tout calculer sa du sens

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×