Aller au contenu
hockeypuck

L'hypocrisie du hockey scolaire vs présence en classe

Messages recommandés

Sickboy, quand tu passes de 20 v 9 d peewee AAA à 2 v 26 d au bantam AAA relève l’année suivante à cause du scolaire, ca se peut que tu aies une dent contre le scolaire. Ce n’est pas correct de présumer que Président n’aime pas le scolaire, mais un p’tit quelque chose me dit qu’il n’est pas vendu à ce modèle par contre

Au lieu de constamment taper sur le modèle, peut-être comprendre les raisons qui ont amené les jeunes à le choisir... Pas certain que ces jeunes là ont tous été bernés par des gens malintentionnés qui n'en voulaient qu'à la structure...

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprends toujours pas l'acharnement! L'article en question n'est que pour mettre en lumière la diversité et la qualité des intervenants qui oeuvrent auprès des enfants... C'est quoi l'intérêt de dénigrer un article sur le site de la LHPS, destiné aux joueurs et parents de cette ligue? Personne n'attaque le modèle de la LEQ dans cet article, pourtant!

Un article qui circule sur les réseaux sociaux et qui est en ligne sur un site web public c’est pas pour moi un article qui vise la clientèle existant. C’est un article avec plein de sous entendu...

Partager ce message


Lien à poster

Sickboy, quand tu passes de 20 v 9 d peewee AAA à 2 v 26 d au bantam AAA relève l’année suivante à cause du scolaire, ca se peut que tu aies une dent contre le scolaire. Ce n’est pas correct de présumer que Président n’aime pas le scolaire, mais un p’tit quelque chose me dit qu’il n’est pas vendu à ce modèle par contre

Tu aurais intérêt à faire un retour de 4-5 année en arrière pour lire ce que je pensait avant d’arriver aujourd’hui sur une théorie comme quoi une fiche perdant serais ce qui influence mes message.

Partager ce message


Lien à poster

Sickboy, quand tu passes de 20 v 9 d peewee AAA à 2 v 26 d au bantam AAA relève l’année suivante à cause du scolaire, ca se peut que tu aies une dent contre le scolaire. Ce n’est pas correct de présumer que Président n’aime pas le scolaire, mais un p’tit quelque chose me dit qu’il n’est pas vendu à ce modèle par contre

Tu aurais intérêt à faire un retour de 4-5 année en arrière pour lire ce que je pensait avant d’arriver aujourd’hui sur une théorie comme quoi une fiche perdant serais ce qui influence mes message.

Partager ce message


Lien à poster

Sickboy, quand tu passes de 20 v 9 d peewee AAA à 2 v 26 d au bantam AAA relève l’année suivante à cause du scolaire, ca se peut que tu aies une dent contre le scolaire. Ce n’est pas correct de présumer que Président n’aime pas le scolaire, mais un p’tit quelque chose me dit qu’il n’est pas vendu à ce modèle par contre

Tu aurais intérêt à faire un retour de 4-5 année en arrière pour lire ce que je pensait avant d’arriver aujourd’hui sur une théorie comme quoi une fiche perdant serais ce qui influence mes message.

Partager ce message


Lien à poster

Président, on agace ceux qu’on aime bien. ????. Pour ma part, le mouvement de la LEQ vers le sport étude n’a pas été une bonne chose. De mon coin de pays, je devais voyager mon fils matin et soir donc un peu plus de 160 km par jour alors que mon travail est à 3 minutes de chez moi. Ça a résulté à 105000 km en 2 ans sur ma voiture neuve. Il était le seul de ma ville en structure. Un non sens

Partager ce message


Lien à poster

M. Hockeypuck

 

Connaissez-vous vraiment le hockey scolaire.

Quand on parle de volet étude /sport,  les périodes de cour sont adaptés avec les périodes de sport.  Périodes AM cour / Pm sport ou l'inverse. Dans notre programme les moyennes académiques sont très élevées comparativement au programme régulier. Oui ils peuvent manquer une journée ou  deux de cours durant l'année scolaire mais pas autant que vous le dites. 

Je vous donne un exemple, l'an passé une équipe juvénile d'un autre région qui était au championnat provincial à la fin avril à Alma,  ont utilisé une salle de classe de la polyvalente d'Alma pour que les joueurs étudiants puissent  faire une période d'étude pour leur examen du ministère la semaine suivante. 

 

Peut- être vérifier auprès des différents programmes leur façon de faire à la place de généraliser les programmes scolaires ......

 

Bien à vous  ;-)

 

 

Partager ce message


Lien à poster

M. Hockeypuck

 

Connaissez-vous vraiment le hockey scolaire.

Quand on parle de volet étude /sport, les périodes de cour sont adaptés avec les périodes de sport. Périodes AM cour / Pm sport ou l'inverse. Dans notre programme les moyennes académiques sont très élevées comparativement au programme régulier. Oui ils peuvent manquer une journée ou deux de cours durant l'année scolaire mais pas autant que vous le dites.

Je vous donne un exemple, l'an passé une équipe juvénile d'un autre région qui était au championnat provincial à la fin avril à Alma, ont utilisé une salle de classe de la polyvalente d'Alma pour que les joueurs étudiants puissent faire une période d'étude pour leur examen du ministère la semaine suivante.

 

Peut- être vérifier auprès des différents programmes leur façon de faire à la place de généraliser les programmes scolaires ......

 

Bien à vous ;-)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×