pierre duteau 64 Posted January 23, 2019 J'ai son horaire sous les yeux... je te confirme! 2 périodes le matin (9:30-10:45 et 11h - 12:15) et 2 en PM (13:30 - 14:45 et 15h - 16:15 Je parle pour moi que j’ai pas vu ou entendu que des écoles donnais 25 hrs d’enseignement associé à un sport. Share this post Link to post
pierre duteau 64 Posted January 23, 2019 Mon gars a 4 cours de 1h15 par jour en LHPS. Donc, on s'entend que c'est un peu plus que 3 x 1H15. Share this post Link to post
pierre duteau 64 Posted January 23, 2019 Mon gars a pareil et une periode d étude supervisée Share this post Link to post
Président 865 Posted January 24, 2019 Quel hypocrisie Comme quoi au scolaire ils sont les seul a avoir des joueur de hockey qui étudie et a ne pas manquer d'école pour le hockey. Share this post Link to post
bmto 36 Posted January 24, 2019 Comme quoi au scolaire ils sont les seul a avoir des joueur de hockey qui étudie et a ne pas manquer d'école pour le hockey. Share this post Link to post
bmto 36 Posted January 24, 2019 Quel archarnement a étirer l’élastique et à jouer sur les mots pour se donner raison et ridiculiser ceux qui pensent autrement. Je me retiens habituellement pour faire ce genre de commentaires. J’essaie d’amener des points différents permettant de faire avancer la discussion, pas d’inepties simplement pour le plaisir d’écrire un message. Cela n’est pas votre cas. Certes vous apportez des informations ultra intéressantes et infomatives, mais votre acharnement à démolir ce qui est hors lehq et vous reponses genre »c’est le premier qui va gagner « gâchent tout. Share this post Link to post
pierre duteau 64 Posted January 24, 2019 Comme quoi au scolaire ils sont les seul a avoir des joueur de hockey qui étudie et a ne pas manquer d'école pour le hockey. Share this post Link to post
pierre duteau 64 Posted January 24, 2019 Ou tu vas chercher sa premierement et 2ème c est pas faut car il remplace les cours manqué par le nombre de plus d heures d enseignement par semaine . Je pensais comme toi au début ce qui ne fessais pas mon affaire mais à tout calculer sa du sens Share this post Link to post