Aller au contenu
Sickboy77

Hockey Québec vire l’entraîneur-bénévole qui a fait la une hier

Messages recommandés

C'est drôle comment les choses vont vite quand quelqu'un est pris la main dans le sac (vidéo à l'appui)! Des entraineurs de ce type, il y'en a partout, mais heureusement pour eux, personne ne les filme...Et, pire encore, souvent c'est les enfants des parents qui se plaignent de ce type de comportement qui payent... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster

Je vous confirme que j'ai vécu cela pour mon fils, avec un coach qui nous a dit à la première réunion suite à la création de l'équipe, lorsqu'il s'est présenté, il a dit textuellement " Bonjour, je m'appelle ....... je vais coacher vos enfants cette année, je ne veux rien savoir de vous autre, si vous avez des questions, allez voir la gérante, merci''   On parle pas d'une personne avec un grand vécu de hockey professionnel qui peut dire que ses connaissances de hockey sont supérieur à tout les parents, pas du tout.

 

Ensuite, les entrainements punitifs se suivait sans aucune raison, un vrai fou! Je me suis plaint confidentiellement à la ligue et trois jours après, l'entraineur m'a sauté au visage.....Il a fait lâché le hockey à moins deux jeunes avec du talent....et dans un match à l'extérieur de notre ville, il a tellement pété sa coche qu'il a failli arracher la vitre qui le séparait des estrades de rage après son gars....je vous jure que si quelqu'un avait filmé cela, il aurait fait la première nouvelle de TVA.

 

Mais deviner, la ligue l'avait choisi et l'ont protéger jusqu'à la fin de la saison.....bravo pour les jeunes....

Partager ce message


Lien à poster

Je vous confirme que j'ai vécu cela pour mon fils, avec un coach qui nous a dit à la première réunion suite à la création de l'équipe, lorsqu'il s'est présenté, il a dit textuellement " Bonjour, je m'appelle ....... je vais coacher vos enfants cette année, je ne veux rien savoir de vous autre, si vous avez des questions, allez voir la gérante, merci''   On parle pas d'une personne avec un grand vécu de hockey professionnel qui peut dire que ses connaissances de hockey sont supérieur à tout les parents, pas du tout.

 

Ensuite, les entrainements punitifs se suivait sans aucune raison, un vrai fou! Je me suis plaint confidentiellement à la ligue et trois jours après, l'entraineur m'a sauté au visage.....Il a fait lâché le hockey à moins deux jeunes avec du talent....et dans un match à l'extérieur de notre ville, il a tellement pété sa coche qu'il a failli arracher la vitre qui le séparait des estrades de rage après son gars....je vous jure que si quelqu'un avait filmé cela, il aurait fait la première nouvelle de TVA.

 

Mais deviner, la ligue l'avait choisi et l'ont protéger jusqu'à la fin de la saison.....bravo pour les jeunes....

Même chose de mon côté! L'entraineur d'un de mes fils nous avait fait de grandes déclarations au début de la saison sur la famille, le développement, le plaisir... une fois les matchs hors-concours commencé, il gueulait derrière le banc, hurlait après son enfant, faisait jouer les 5 mêmes joueurs continuellement... On s'est plaint (2 paires de parents), et c'est nos deux fils qui ont payé et ont été descendus dans la catégorie d'en dessous...

Partager ce message


Lien à poster

moi à l époque que mon jeune jouait NOVICE A à la première pratique de l’ année avec sont club  le coach pratiquait le power play et les sorties de zone  et chaque jeunes avaient leurs position choisi par se coach personne pouvaient changé de position 

 

j’ ai fais descendre mon garçon NOVICE B et il a eu une super belle saison  ou il a apprit à jouer au hockey surtout les habilités techniques pis maintenant il joue au scolaire et il est capable de faire des sorties de zone même si il n’ a pratiquer les sorties de zone quand il était novice    

Partager ce message


Lien à poster

moi à l époque que mon jeune jouait NOVICE A à la première pratique de l’ année avec sont club  le coach pratiquait le power play et les sorties de zone  et chaque jeunes avaient leurs position choisi par se coach personne pouvaient changé de position 

 

j’ ai fais descendre mon garçon NOVICE B et il a eu une super belle saison  ou il a apprit à jouer au hockey surtout les habilités techniques pis maintenant il joue au scolaire et il est capable de faire des sorties de zone même si il n’ a pratiquer les sorties de zone quand il était novice    

 

Sérieusement, un power play dans le novice !!! Allo!!! C'est tu moi ou ils y en a qui se prennent pour Scotty Bowman dans le novice??

 

Moi aussi un de mes fils a été le dernier coupé dans le novice A dans sa première année et a joué dans le B où il a eu beaucoup de glace et de plaisir. Le garçon qui a été conservé dans le A, a été benché souvent parce que le coach voulait gagner et toujours les mêmes qui jouaient.....

Partager ce message


Lien à poster

moi à l époque que mon jeune jouait NOVICE A à la première pratique de l’ année avec sont club  le coach pratiquait le power play et les sorties de zone  et chaque jeunes avaient leurs position choisi par se coach personne pouvaient changé de position 

 

j’ ai fais descendre mon garçon NOVICE B et il a eu une super belle saison  ou il a apprit à jouer au hockey surtout les habilités techniques pis maintenant il joue au scolaire et il est capable de faire des sorties de zone même si il n’ a pratiquer les sorties de zone quand il était novice    

Ha ha ha...C'est vrai que c'est important les systèmes de jeu pour des enfants de 7 ans :lol: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu la vidéo de l'entraineur qui pète sa coche. Je vous le jure, ca crise est 25 fois moins grande que celle que notre super coach a fait il y a quelques années, on aurait du filmer cela, ca aurait brassé notre ligue d'hockey mineur.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×