Aller au contenu
rookie coach

violence au hockey dernier évènement bataille à Chicoutimi

Messages recommandés

je comprends tres bien ton point et je suis en accord, sauf pour le fait de continuer à coacher.... Par contre, je ne crois pas que son geste est si clair que tu le dit. Oui, il se peut fort bien qu'il dis à son gardien d'y aller, mais qui sait, p-e lui disait-il de revenir au banc.... C'est comme un procès, il ne faut qu'il y ait aucun doute... Et si le gardien de chicoutimi est venu à la bleu, ne se peut-il pas qu'il soit instigateur!!! je ne sais pas.... je n'étais pas là. Il faut vérifier chaque élément avant de porter jugement!!!

 

Mais vos point sont excellents!!! et très louables!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

Et en plus il n'a pas à laissé son égo prendre le dessus en impliquant des jeunes. Bien dit Maurvala.

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Patrick Roy a bien fait le geste mais un peu apres avant que jo Roy aille se battre avec Nadeau, on voit Patrick siffler et dire a son fils de revenir vers le banc.

 

Bref j'espere pour les Remparts que Patrick ne sera pas suspendu.

Partager ce message


Lien à poster

Pour ce qui est de l'entraineur... nul ne sait ce qu'il a dit ou non

 

A-t-on besoin d'entendre? NOUS avons vu son geste QUI en dit long.

 

Laissons faire les autorité de la LHJMQ dans ce dossier

 

"Ché" pas mais je crois que les valeurs ÉCONOMIQUES vont être en priorité sur les valeurs éducatives. C'est malheureux mais les histoires du passé nous démontrent ce que la décision sera $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

Mme Voltaire

cest ta facon dinpreter le geste on sait pas sque sa voulais réellement dire seul Patrick le sais peu importe sque tu dis ou pense..!

Partager ce message


Lien à poster

Vous parlez d’un geste de P. Roy pour arrêter or encourager J. Roy « Oui ou non » ??? Ce n’est pas si simple. Ce n’est pas au milieu d’une partie que la discipline est apprise. Cela commence au camp d’entraînement. Tous jeunes vont agir à cause de l’adrénaline. Dans le hockey c’est tout à fait normal. L’entraîneur doit enseigner la discipline, doit démontrer que c’est lui qui est en control, doit faire apprendre aux jeunes de se contrôler. Lorsqu’un événement « hors normal » arrive durant le match, les jeunes vont regarder au banc pour une directive (directe ou subtile.) La responsabilité demeure avec l’entraîneur.

Alors, non seulement Jonathan mais aussi Patrick doivent subirent les conséquences. Et comme le coach de Chicoutimi va probablement recevoir 2 matchs (joueur qui quitte le banc de punition), combien de matchs pour Patrick? Et combien pour J. Dix matchs chacun???

Partager ce message


Lien à poster

stais comme sa quand stais canadiens-nordiques et la plupart des gens trouvait sa le fun ...

stais de mm detroit-colorado...

 

et il va en avoir dautre comme sa alors je ne sais pas pk on en fait tout un plat... cest deja arriver et sa va encore arriver... si vs etes pas content regarder le patinage artistique...ou le ping pong je sais pas mais sa fais en quelque sorte partie du hockey. ce genre de chose ..

Partager ce message


Lien à poster

the onlyone, c'est comme ca parce qu'on l'accepte. Si on arrete de tolerer, ca va changer, non?

Partager ce message


Lien à poster
Invité Voltaire

"La violence est le dernier refuge de l'incompétence"

 

Mme Voltaire

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×