Aller au contenu
rookie coach

violence au hockey dernier évènement bataille à Chicoutimi

Messages recommandés

Ça résume bien ce que j'écrivais...

 

Nadeau l'a très certainement nargué Roy (ce qui fait partie du nockey depuis qu'il existe) et a obtenu ce qu'il voulait... Il a fait réagir un gardien de fond de cave et son entraîneur, tous deux très émotifs et a réussi à discréditer l'équipe des Remparts au complet... Lui sera sur la glace pour le prochain match !

 

Au moins le tiers des punitions et bagarres au hockey sont le résultat d'insultes, de commentaires et de gestes faits en douce... Quand tu veux te rendre loin dans ce sport, il te faut apprendre à composer avec ça et ne réagir que lorsque ça compte et c'est encore plus vrai quand t'es un joueur de premier plan au sein d'une équipe...

 

En résumé, il ne faut jamais réagir comme************************* ********** OV On voit très bien le portrait et pourquoi tu as végété là toutes ces années... :roll: J'espère que tu bats pas ton clavier quand il te faire faire des fautes le maudit sale !!! LOL !!!

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec ta citation voltaire. De plus je tiens à préciser dans les universités américaines il n'y a pas de bagarres car elles sont bannies. À quand la même chose ici. Tout notre système de hockey va mal et on garde notre bonne vieille mentalité. Alors arrêtons de nous plaindre et assumons nos choix. Tant qu'à être colon soyons le jusqu'au bout. Je suggère seulement un deux minutes de pénalité pour une bagarre.

Partager ce message


Lien à poster

Ça résume bien ce que j'écrivais...

 

Nadeau l'a très certainement nargué Roy (ce qui fait partie du nockey depuis qu'il existe) et a obtenu ce qu'il voulait... Il a fait réagir un gardien de fond de cave et son entraîneur, tous deux très émotifs et a réussi à discréditer l'équipe des Remparts au complet... Lui sera sur la glace pour le prochain match !

 

Au moins le tiers des punitions et bagarres au hockey sont le résultat d'insultes, de commentaires et de gestes faits en douce... Quand tu veux te rendre loin dans ce sport, il te faut apprendre à composer avec ça et ne réagir que lorsque ça compte et c'est encore plus vrai quand t'es un joueur de premier plan au sein d'une équipe...

 

En résumé, il ne faut jamais réagir comme ********************************... On voit très bien le portrait et pourquoi tu as végété là toutes ces années... :roll: J'espère que tu bats pas ton clavier quand il te faire faire des fautes le maudit sale !!! LOL !!!

 

PUCK.

 

tavais vraiment peur que personne le lise pour le poster a deux places mais ma reponse est dans lautre topic et je la posterai pas deux fois lol..!

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas le premier n'y le dernier geste semblable que l'on va voir dans le hockey (NHL ou junior), le probleme s'est les médias , vu que s'est Patrick Roy tout le monde en fait un plat, le geste n'est pas pardonnable sauf que Nadeau avait le temps de se préparer vu qu'il a vu venir le jeune Roy, mais on ne parle pas de la charge sauvage sur le gardien qu'il y a eu dans une autre série impliquant Gatineau qui a été suivi d'une bagarre générale aussi, plus dangereux pour le gardien qu'une bagarre. Mais c,est vrai il n'y avait pas de Patrick Roy dans cette partie.

 

ED

Partager ce message


Lien à poster

C'est drole que tt le monde parle de cet incident, mais que personne parle de ce qui s'est passé entre gatineau et shawinigan, qui d'après moi est pire que ce qu'il y a eu à chicoutimi.... mais là-bas pas de Roy avec des caméra sur lui!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×