Aller au contenu
JohnC

Midget Espoir - restructuration

Messages recommandés

C’est vrai.

Mais si tu abandonnes ton midget espoir mais conserve ton peewee/bantam, c’est ...spécial.

Tu prends des gens dans ta structure puis rendu Midget tu leur dit de trouver ailleurs et revenir au midget AAA?

Dans ce cas il me semble que tu réorganise toute la structure...sinon c’est un peu un non sens.

Partager ce message


Lien à poster

À la lecture de l'ensemble des courriels, je constate qu'il ne semble pas y avoir de plan à court terme pour une restructuration générale du Midget Espoir au Québec, mais que certaines régions ont l'intention de réduire éventuellement le nombre d'équipes sur leur territoire.

 

Pour ce qui est du College Français, je doute beaucoup que cette école voudrait tout simplement "abandonner" son Midget Espoir. Il est vrai que l'équipe actuelle connait une année difficile, mais ce groupe n'a jamais connu de succès depuis qu'ils ont chaussé leurs patins dans le MAGH!  On parle tout de même d'un territoire qui couvre Brossard, La Prairie, Longueuil, St-Hubert, Greenfield Park et St-Lambert !   Pour justifier une telle décision, il faudrait vraiment que le CF n'ait aucune confiance au groupe de jeunes qui s'en vient l'an prochain et par la suite ! Comment les dirigeants du programme de hockey au CF ont-ils pu en arriver là ? Ça ne fait aucun sens.

Partager ce message


Lien à poster

À la lecture de l'ensemble des courriels, je constate qu'il ne semble pas y avoir de plan à court terme pour une restructuration générale du Midget Espoir au Québec, mais que certaines régions ont l'intention de réduire éventuellement le nombre d'équipes sur leur territoire.

 

Pour ce qui est du College Français, je doute beaucoup que cette école voudrait tout simplement "abandonner" son Midget Espoir. Il est vrai que l'équipe actuelle connait une année difficile, mais ce groupe n'a jamais connu de succès depuis qu'ils ont chaussé leurs patins dans le MAGH!  On parle tout de même d'un territoire qui couvre Brossard, La Prairie, Longueuil, St-Hubert, Greenfield Park et St-Lambert !   Pour justifier une telle décision, il faudrait vraiment que le CF n'ait aucune confiance au groupe de jeunes qui s'en vient l'an prochain et par la suite ! Comment les dirigeants du programme de hockey au CF ont-ils pu en arriver là ? Ça ne fait aucun sens.

Année après année, c'est plus que difficile pour le CF. Il n'y a pas beaucoup de remise en question sur la façon de faire dans cette organisation. Le CF a un problème de sélection et de rétention des bons joueurs dans ce bassin. 

Partager ce message


Lien à poster

Les meilleurs joueur d'age Midget-Espoir du CF ont quitter le navire avec raison pour jouer ailleurs. Deux sont rendu avec CCL Midget-Espoir et trois autres scolaire (BCS) pas compliquer à comprendre leur fiche. De toute façon l'organisation au complet des Riverains en arrache et c'est pas fini pour les saisons à venir malheureusement. 

Partager ce message


Lien à poster

À la lecture de l'ensemble des courriels, je constate qu'il ne semble pas y avoir de plan à court terme pour une restructuration générale du Midget Espoir au Québec, mais que certaines régions ont l'intention de réduire éventuellement le nombre d'équipes sur leur territoire.

 

Pour ce qui est du College Français, je doute beaucoup que cette école voudrait tout simplement "abandonner" son Midget Espoir. Il est vrai que l'équipe actuelle connait une année difficile, mais ce groupe n'a jamais connu de succès depuis qu'ils ont chaussé leurs patins dans le MAGH!  On parle tout de même d'un territoire qui couvre Brossard, La Prairie, Longueuil, St-Hubert, Greenfield Park et St-Lambert !   Pour justifier une telle décision, il faudrait vraiment que le CF n'ait aucune confiance au groupe de jeunes qui s'en vient l'an prochain et par la suite ! Comment les dirigeants du programme de hockey au CF ont-ils pu en arriver là ? Ça ne fait aucun sens.

 

Effectivement pour le CF , la gang 2003 ça toujours été assez difficile. Par contre on voit sensiblement la même tendance pour les années à venir . Noir et or de mortagne ( Juste à coté ) fiche combiné Midget espoir- Bantam AAA M et R ainsi que peewee AAA M ( fiche combiné   de 53V - 14D - 12N. Pour le CF même catégorie 14V - 57D - 6N ... J'ai volontairement omis le peewee AAA R car école pas imposé et comme par hasard le CF fait beaucoup mieux que Noir et Or . Bien sur je n'ai pas le ratio 1ère et 2ièm. année des équipes respective mais sans être ultra scientifique , nous voyons quand même une tendance qui malheureusement  à mon avis n'est pas prêt de se corriger.  Et je trouve vraiment cela désolant. Il faut donner des options au anglophone de faire partie du programme sinon aucun changement à l'horizon.

Partager ce message


Lien à poster

Ca fait plusieurs annee que je suis a la recherche d'une map qui indique les appartenance a quelle structure selon le lieu de residence. Je peux pas croire que cette information est sur un post it dans le bureau de hockey Quebec seulement?

 

Quelqu'un a ca ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×