Aller au contenu
JPL22

MD AAA Riverains

Messages recommandés

eric87, pour que plusieurs joueurs quitte en saison, il y a un problème interne majeur. Quand tu quitte, c'est souvent pour se retrouver nulle part car les places son déjà prise ailleurs. Quand plusieurs bons joueurs ne se présente pas au camps du début, c'est une chose. Mais lorsque les joueurs quitte en cours de saison, c'est une toute autre chose……...

Partager ce message


Lien à poster

Le monde voit que ce qui se passe dans les formations du Richelieu et c'est franchement pas fameux. Et c'est l'indifférence totale dans la communauté. Personnellement, pas de temps à perdre, ni d'argent à brûler. Il n'est plus question de laisser drainer notre temps et notre cash par ce genre d'organisation richeloise. Quand le MDAAA te charge $300 pour 5 périodes de jeu, c'est une farce monumentale et rire du monde. 

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qu'avec Latendresse ou pas les Riverains s'en allait dans le mur. Beaucoup de mécontent dans l'équipe, et dans les parents, et bien sûr chaque structure à ce genre de problème, sauf que ça en affecte certaine plus que certaine autre.

 

Je pense que pour cette structure il y a un manque de vision. (My two cents worth) 

Partager ce message


Lien à poster

Pas sur que le mot structure est appropriée. J'irais plus avec désorganisation.

Quand à l’intérieur de la même structure , un joueur se fait mettre dehors d’un programme et est ...... rapidement repris par l’autre, m’semble que ça part déjà mal !

 

Ça commence meme tôt: la Structure organise un beau tournoi 3 vs 3 pour les 2e année atome! La première chose que tu te rends compte , c’est que plein de 1ere année y participent ! ????

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce L'Académie des Pros, qui a pris tout le contrôle, fait défaut?

On va donner la chance au coureur, mais à entendre parler le monde, cette académie est la 8e merveille du monde! ????

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce L'Académie des Pros, qui a pris tout le contrôle, fait défaut?

Ça fait 3 ans que l'Académie des pros est présente au CCL et ça change rien. Ils sont très bon avec les jeunes mais au midget c'est autre chose.

Partager ce message


Lien à poster

La 8eme merveille du monde!!

 

Pour ceux qui s'inscrive au camp peut-être, mais si tu ne t'inscris pas, alors la chanson n'est pas la même!!!!

Partager ce message


Lien à poster

En regardant les résultats de la base des équipes à CCL, du peewee relève, du peewee AAA en montant, pour connaitre qqs personnes qui y sont, des choix douteux dans leur équipe, beaucoup d'ami du secteur des Gladiateurs et certain choix totalement illogique, particulièrement au peewee. Juste à voir les fiches pour comprendre.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×