Aller au contenu
JPL22

MD AAA Riverains

Messages recommandés

Aucune idée où tu as pris t'es informations JPL22. Mes tu as 100 % raison! C'est la débandade totale dans cette organisation,avec tous les départs à venir année très difficile à prévoir pour l'an prochain pour cette structure. Bref à suivre...

 

 

Bonjour à tous ! Je me posais la question à savoir ce qui se passait avec cette structure( Riverains). Année très difficile au niveau de la glace, et sans compter plusieurs joueurs ont quitté l'équipe en pleine saison et d'autres menaces de pas revenir l'an prochain .C'est à se demander si Guillaume Latendresse a pas vu venir tout ça.

Partager ce message


Lien à poster

Le gros problème de CCL est la distance entre St-Jean et le Collège Charles-Lemoyne. 

Ton  jeune doit  avoir de la facilité à l'école et avoir de la facilité à se lever très tôt . 

Tant que les structures seront collées sur le midget AAA , cette structure perdra beaucoup de jeunes car l'offre ailleurs dans la région tant au niveau hockey que scolaire est intéressante !!!!! 

Un midget AAA À St-Jean aurait été à la base plus logique étant donné la grosseur de l'association mineur de hockey. Mais bon ceci est un autre débat . 

Pour le volet hockey de CCL et leur instructeurs je ne peux me prononcer car je ne suis pas au courant mais je n'entends pas beaucoup de commentaires négatifs sur les gens en place. 

Partager ce message


Lien à poster

La distance n'est pas la raison principale a mon avis.  L'heure du debut des classes a CCL Ste-Catherine est 7:10.  Une grosse lumiere rouge pour nous.  Ce sera 8:30 a compter de l'an prochain.  En comparaison, c'est a 9:30 a CCL Longueuil.

Partager ce message


Lien à poster

Évidemment l'heure du début des classes combiné à la distance à parcourir fait en sorte que beaucoup de jeunes sont perdu dans le système !!! 

 

Au scolaire certaines  écoles pratiquent à 7h00 am et personne ne dit rien au contraire cela est bénéfique pour les gars avant leur journée d'école... 

Partager ce message


Lien à poster

Quoi qu’il en soit, la direction du collège prendra une nouvelle direction à partir d’aujourd’hui. Démission du DG des Riverains et de la structure élite ainsi que de l’entraîneur MDAAA.

 

À suivre.

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

wow !  cette structure est définitivement malade

 

je comprends le CF de se diriger "all in" vers le RSEQ dès l'an prochain ...

Partager ce message


Lien à poster

Je viens de voir l’affichage du poste de DG!

 

Étrangement, il n’est nullement mentionné qu’une certaine supervision de la Structure du CF est requise!

 

Pourtant, le CF représente quand même 50% de la Structure des Riverains!

 

Comme le dit Pierre Houde : Héé Ben ! ????

Partager ce message


Lien à poster

Vos prédictions sur le coach et peut-etre le DG.

 

Le retour de Guillaume.....

Le retour de Gaston Therrien........ 

Stephane Leroux

Bergie.....

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que ça pourrait être Joel Perreault où bien l’Académie a perdu tout le levier qu’elle avait sur la structure ?

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×