Aller au contenu
Moize

Camp U-12 d'Équipe Quebec

Messages recommandés

Une autre levee de fonds pour Hockey Quebec.  Fallait pas prendre du repos apres la saison et pratiquer d'autres sports monsieur Menard.

Partager ce message


Lien à poster

Une autre levee de fonds pour Hockey Quebec. Fallait pas prendre du repos apres la saison et pratiquer d'autres sports monsieur Menard.

Je vient d’avoir une bonne idée pour toi. Afin de ne pas participer à la levé de fond tu as juste a pas inscrire fiston. Allez avoue que c’est une idée de génie ????????

Partager ce message


Lien à poster

Oui, c'est très claire dans le courriel, que ce n'est pas obligatoire. 

 

Si comme les autres on dit c'est 9 heures de glace sur 3 jours (Vendredi au Dimanche) et que le tous est très bien structuré, je trouve ça bien a 250 + tx.

 

Ça reste que c'est le même prix que le hockey de printemps. Donc j'aime mieux couper sur un Tournois en mai et l'envoyer au u-12 a la place

Partager ce message


Lien à poster

Mon garçon a fait le U12 et U13 les deux années passées. Excellente expérience en général du bon hockey des conférences intéressantes. Bref on le regrette pas. Je ne peux en dire autant de certaines expériences dans le hockey de printemps.

Pour ce qui est du coût, c’est raisonnable.

Partager ce message


Lien à poster

Je serais curieux de connaître le taux de participation au camp!

Le camp étant en plein milieu du camp de notre Structure, en plus de la coïncidence du début de saison des sports d’été!

Partager ce message


Lien à poster

L'horaire ne semble plus inclure autres activités que la glace cette année  ( 3x bloc de développement 3x bloc de match ).  

 

- Retrait des conférences

- Retrait des ateliers

- Retrait des repas

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous, 100 % des joueurs invités ont participé.

100% ! Wow ! Ce ne sera pas ça chez nous, bien que l’horaire du camp de notre Structure en a tenu compte ! On n’en a même pas vraiment parlé entre parents!

Partager ce message


Lien à poster

Bross71, c’est ben correct si vous n’avez Pas d’intérêt Pour les camp U12./U13 Chacun fait ce qu’il veut...

 

Moi je continue à dire que c’était Une belle expérience !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×