Aller au contenu
Rico08

Pkoi, pkoi???

Messages recommandés

Bonjour, j’ai été témoin d’une situation que je considère absurde et un peu pathétique ce week-end en assistant à une super bonne game peewee aaa relève à Boisbriand...

4-2 avec 4 minutes à jouer en troisième, le buzzer sonne, la zamboni embarque sur la glace et finito game over le 1 h et 20 alloué pour le match est passé.....euhhhh qu’est cé ça, ça arrive vraiment des situations comme ça dans la LEQ!?! J’dois peut être prendre trop ça à cœur mais je trouve ça incroyable que y’a pas moyen de faire finir les matchs rendu dans ce calibre de jeu au Québec....c’est l’heure et non le chronomètre qui dicte la fin d’un match comme dans une game novice B local.....ahhhh bennnn

Est ce comme ça dans plusieurs aréna au Québec où se joue du hockey AAA ou scolaire , peut importe!?!

Partager ce message


Lien à poster

Et bien oui ... à plusieurs endroit dans la région Richelieu les games ne sont pas à finir pour nous (Vert & Noir ) c'est rendu normal !

 

Ils ont coupé sur la zamboni entre la 2 et la 3 pour arriver dans le temps .

 

Rendu là on serait aussi bien de jouer 3 X 16  au lieu du 3X15 . 

 

Il reste très souvent un peu de temps au tableau .

 

Honnêtement , je trouve ça assez ordinaire ...

Partager ce message


Lien à poster

A plusieur endroit dans le Québec c'est le temps civil qui prévaut sur le temps du cadran restant. Si il y a égalité ou écart d'un but certaine aréna laisse jouer mais pas tous. 

Partager ce message


Lien à poster

J’irais même avec 3 x 18 minutes, avec resurfaceuse après la 2e! Quand tu te déplaces pour jouer un match en Beauce ou à Québec , t’aimerais bien le faire pour la peine!

 

Un 15 minutes de glace par game a splitter à 34 joueurs..... pas la grosse affaire !

Partager ce message


Lien à poster

Rico08

 

J’étais présent a cette partie et ce qui m'a le plus surpris c'est pourquoi la Zamboni a embarquer entre la 2 et la 3 pour rembarquer 10 minutes après.

 

C'est la deuxième fois que ça nous arrive cette saison, L'autre fois c'étais contre CCL, égalité 2-2 et on tombe en Powerplay mais la game fini....il restait 3 min au tableau.

Partager ce message


Lien à poster

Pour rajouter à la bizarrerie, à Boisbriand, dans le simple lettre, ils prévoient des games en temps arrêté alors qu'ailleurs, habituellement, c'est deux périodes en temps continu et une en temps arrêté et on coupe après 50 min.!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×