Aller au contenu
BigOne

Tournoi BSR

Messages recommandés

Deux parti et débute mercredi et là suivant le jeudi. L’an dernier c’était trois pour la relève. A moins qu’il revienne à trois parti. Notre relève y retourne pas...

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Moize, l'Ouest semble plus fort que l'est. La finale devrait aussi se jouer entre Arsenal et National selon moi.

 

Est ce qu'il y en a qui on vu Saguenay joué? Qu'est ce que qui se passe avec eux? Seulement 2 buts en 2 matchs. Ils ont pourtant beaucoup de buts pour en saison régulière. Ils ont aussi pas connu un très grand tournoi à Jonquiere...

 

Finalement, pas le tournoi idéal non plus. Seulement 2 matchs pour le Relève sans compter les nombreux retards de plus de 30min. La formule est a revoir.

Partager ce message


Lien à poster

L'Équipe a mon garçon n’étais pas au tournois, mais la formule 2 Parties je voyais ça plus souvent quand mon garçon étais plus jeunes. 

 

Je trouve que la meilleur formule reste celle des pool de 4 équipes, donc 3 parties garanti. 

Partager ce message


Lien à poster

C'est dont bien ordinaire la classe AAA.. il y a rien là-bas à part les équipes de la lheq

Tu as 4 équipes de l'extérieur. 2 USA 1 Nouvelle Écosse et 1 de la Republic Tchèque et 4 équipes de la LHEQ. 

Partager ce message


Lien à poster

Quand je dis rien... C'est en calibre.. Des équipes qui n'auraient pas joués plus haute que AA au tournoi de Québec

 

Pour avoir vu plusieurs parties. Je vais te donner raison, en général la AAAR et de force égale avec le AA. La différence par contre c'est que ton AAAR a 15 joueurs 2007 sur 17 et que ton AA a 15 joueurs 2006 sur tes 17. 

 

Mais je dois aussi t'avouer qu'a l'occasion je me questionne a savoir pourquoi je paye 3200$ pour du relève quand le AA tourne autour de 650$.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas qu'un 07 se developpera plus dans le relève que dans la AA avec une majorité de 06. Si le plan est de continuer avec cette équipe c'est le prix à payer j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas qu'un 07 se developpera plus dans le relève que dans la AA avec une majorité de 06. Si le plan est de continuer avec cette équipe c'est le prix à payer j'imagine.

Pas sûr de ça du tout ! Pour avoir vu du peewee AA aussi cet hiver, l’ecart entre le meilleur et le plus faible est énorme, comparativement au Relève , où les joueurs sont plus homogènes ! Beaucoup de 2006 qui ne jouent pas Majeur, vont jouer au scolaire! Pas été impressionné par les 2006 que j’ai vu dans le Peewee AA cette année !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×