Aller au contenu
patriote2

bantam aa series (favoris - surprise )

Messages recommandés

au  retour   du   march   break ,  qui  selon  vos  pronostic  devrais  etre  les  favoris  dans  vos  ligue  respective    (bantam aa )en  series    ou   la   surprise   pourrais  etre  causer  par   quelle   equipe .

Partager ce message


Lien à poster

Nous, en Estrie, ça devrait logiquement se jouer entre Drummondville et Grayson AWK-PPD. Drummondville a gagné tous les  tournois auxquels il a participé cette année. Par contre,  il n'a battu le Grayson qu'une seule fois en huit matchs (1-6-1)...

Victo et Sherbrooke se sont améliorés pas mal depuis le début de la saison mais je ne crois pas que ça sera suffisant pour causer la surprise. 

 

Bonne fin de saison à tous.

Partager ce message


Lien à poster

ici  en  outaouais  logiquement  sa  devrais  etre   aylmer   -gatineau    ,  parcontre   si  une  surprise   arrive   ,   les    voisins   peuvent   causer   une  surprise

Partager ce message


Lien à poster

À la fin de la saison, il devrait faire 4 pickups avec les joueurs Bantam AA/BB et faire 4 équipes. Ces 4 équipes participeraient à un challenge Bantam AAA de la lheq.  

Partager ce message


Lien à poster

Ce qui frappe dans ce commentaire c’est la réputation du AAA qui, dans l’opinion de plusieurs, n’est pas un calibre très élevé. Juste pour le plaisir, dans ton top 20 des compteurs LILLL qui représente quand même 1/3 des equipes du Québec, on voit des coupures d’une equipe AAA qui croupit au fond du classement de la LEQ et je connais les joueurs. Aucin joueur n’aurait d’impact dans une equipe AAA je peux vous le garantir. Sérieusement, si vous vous comparez au 3 derniers attaquants et 2 derniers D, vous pouvez croire que vous avez une chance de rivaliser. Visiblement, vous connaissez mal les tops 5-6 joueurs de ces equipes. Ce sont eux qui vont faire le show, les autres vont tenir le fort et le gardien arrêtera facilement vos élans. Croire que vous avez 4 équipes compétitives. Essayez avec une et on s’en reparle.

Partager ce message


Lien à poster

mad66   ,mon  sujet   n  est  pas   la  reputation  du  aaa     mais   biens   les  series( bantam " aa" ) qui  commence  dans   les  regions  du  quebec   ,   les   favoris   ou  ceux  qui  pourrais  surprendre    

Partager ce message


Lien à poster

Patriote, tu as bien raison. Alors j’y vais avec Joliette dans notre coin de pays. Le post de Superpoc était plus dans le sujet? Mon opinion, si vous voulez jouer contre du bantam AAA de la LEQ, allez aux camps.

Partager ce message


Lien à poster

Richelieu a obtenu 2 places pour la Coupe Dodge cette année au Bantam AA; tirage au sort ou à titre d'hôte du tournoi ... je ne suis pas certain de la raison

 

Boucherville/Varennes est déjà qualifiée car ils ont terminé premier au classement de la saison régulière;  ce n'est pas volé car ils sont une coche au dessus des autres équipes

 

pour la seconde place, ce sera le gagnant des séries (ou le finaliste si Boucherville/Varennes gagne les series);   Ste-Julie a une longueur d'avance mais toutes les autres equipes ont une chance pratiquement égale (belle parité cette année dans le Richelieu)

 

Les 3 équipes de Montréal (Royal Est, National Est et National Ouest) vont jouer entre eux pour la place de Montreal;  selon moi, pas de veritable favori

Partager ce message


Lien à poster

presentement   deux  equipes  sont  qualifiée    les   grand-ducs  comme   champions    de  la  ligue   richelieux   et  les  condors   de  la   mauricie  qui   joue  dans  la  ligue  bb   en   mauricie   ,   mais  qui  doivent  pour  raison   administratif   jouer   dans  le   bantam aa  a   coupe  dodge  

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×