Aller au contenu
Invité

Question concernant un règlement peu connu ??

Messages recommandés

Tant qu a y être, si une équipe retire son gardien de but et qu un tir de pénalité est accrodé a l'autre équipe. qu'arrive-t'il?

 

le gardien retourne dans son filet?

un joueur prend la place du gardien?

un lancer est accordé le but désert?

Partager ce message


Lien à poster

Moi ca m'etais deja arriver et l'arbitre avait donné le but automatiquement. C'est également arriver pandant un match de Edmonton cet année.

Partager ce message


Lien à poster

tournoi de hockey à rimouski l'an passé. le premier tireur de l'autre équipe s'amène, à ma grande surprise se dirige vers le coin de la patinoire, pousse premierement la rondelle trop loin puis tombe, dans le coin de la patinoire! c'était assez drôle. Finalement, on a gagné grâce à notre 13ème tireur!

C'etait contre nous :P

Partager ce message


Lien à poster

Selon le règlement, le but "spinorama" de PM Bouchard ne serait pas bon car la rondelle n'est pas en progression vers l'avant

Partager ce message


Lien à poster

pas si tu appliques le règlement à la lettre..... que dire de freiner devant le gardien et lancer ???

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé en fusillade en final

 

Notre joueur à 10 pieds du but a échappé la rondelle (a dépassé le puck de 2 pieds).

Il a freiné, repris la rondelle et il a lancé top net et a marqué pour le but de la victoire.

 

Vous êtes Chanceux car votre but n'étais pas bon shutttt n'en parlez pas trop.

Partager ce message


Lien à poster

Selon le règlement, le but "spinorama" de PM Bouchard ne serait pas bon car la rondelle n'est pas en progression vers l'avant

C'est écrit dans le règlement comme quoi le tout est valide.

 

The spin-o-rama type move where the player completes a 360°

turn as he approaches the goal, shall be permitted as this involves

continuous motion.

Partager ce message


Lien à poster

Dans LLL cette année un joueur passe par dessus la rondelle au centre reviens la chercher mais l arbitre le lui refuse, avait il raison... :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×