Aller au contenu
le_coach

Coupe Dodge 2019

Messages recommandés

Aucune ! Territoire est trop vaste pour ça

Les jeunes du Lac St Jean se présentent même pas sub Saguenay pour le calibre Espoirs AAA

Partager ce message


Lien à poster

S’ils seraient des tops joueurs, ils iraient......

 

Sans offencer qui que ce soit, à part pê Driver 2.0

 

Ils vont qd même finir ds des ligues de garages comme 99% des joueurs au Québec

Partager ce message


Lien à poster

Aucune ! Territoire est trop vaste pour ça

Les jeunes du Lac St Jean se présentent même pas sub Saguenay pour le calibre Espoirs AAA

Je connais assez bien les bons joueurs midget du Lac St-Jean puisque c'est l'année de mon fils soit le midget et que j'habite au Lac St-Jean. Or, je peux vous dire que les meilleurs midget du Lac St-Jean sont soit au midget AAA ou midget Espoirs. Le midget AAA ont 50% des joueurs en pension dont 4 viennent du Lac St-Jean et le midget Espoirs en ont autant. Il reste quelque bon joueurs dans le midget BB qui seraient des joueurs marginale dans le midget Espoirs. Il y a quand même une grosse différence de calibre entre le midget BB et le midget Espoirs. Le midget BB est fort au Saguenay Lac St-Jean car il n'y a pas de midget AA et peux d'équipes. Point à la ligne…..

Partager ce message


Lien à poster

J’ajouterais François que le Midget Espoirs ça fait pitié comme calibre

Notre Marco’s Pub (mon fils y a joué 3 ans) les aurait clanche 10-0 !!!

Partager ce message


Lien à poster

Question comme ça le voyageur FrancoisD, y’a combien de 17ans au MDAAA versus le MDBB aux Sags Marquis? Et je peux te confirmer que chez moi, le MDAA et le MD BB donne une leçon au MD espoir! Chez nous, tu es coupé de l’espoir et tu joues Midget A!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×