le_coach 8 Posted April 2, 2019 Equipes Participant Laurentides-Lanaudiers - Bastions Blainville Abitibi - As Rouyn Noranda Mauricie - Sieurs Trois Rivières Saguenay Lac St Jean - Sags 2 (Marquis) de Saguenay Richelieu - Mariniers Sorel/Tracy Gaspésie - Escouades des Iles Cote Nord - Vikings Baie Comeau Montreal - Oilers Elites de l'est Estrie - Vics Yamaska Missisquoi Lac St Louis - Braves Mercier Laval - Eclairs Monteuil Bas St Laurent - Bleu et Or Farfadets RDL Quebec Chaudiere-Appalaches - Beauce Nord Outaouais - Loups des Collines Share this post Link to post
Driver 2.0 1 Posted April 2, 2019 Hey les boys Perdez pas votre temps Sags (Marquis) beaucoup trop forts Ils sont seuls dans leur catégorie S’ils gagnent pas Or leur Coatch est un imbecile Saguenay pour compétitionner cette année ont faits passer le nombre de club Midget BB de 4 à 2 pour une population de 165000 habitants à Saguenay Donc ils ne sont pas dans la bonne categorie Rien a voir avec la très forre cohorte du Marco’s Pub de StFelicien qui a tout gagné les 3 dernières années sauf la Coipe Dodge (2 fois argent et 1 fois bronze) les 3 dernières années Share this post Link to post
matt2830 45 Posted April 2, 2019 Change de cassette , ça fait justement 3 ans que tu radote la même chose........ Share this post Link to post
Driver 2.0 1 Posted April 2, 2019 Va donc chier Écris moi en privé pis on va régler ça Share this post Link to post
Fat Burns 187 Posted April 3, 2019 Driver 2.0 midget BB ça intéresse tu quelqu’un Share this post Link to post
Président 865 Posted April 3, 2019 Il a manqué d’air à la naissance ???? 1 Fat Burns reacted to this Share this post Link to post
matt2830 45 Posted April 3, 2019 @ Fat Burns, tu lit dans mes pensées!!!! @ Président, ???????? 2 Président and Fat Burns reacted to this Share this post Link to post
Estrie70 3 Posted April 3, 2019 Pour votre information, en Estrie rien de déterminé. Les représentants seront le gagnant de la finale entre les Vics Yamaska Missisquoi et Coaticook. La finale débute jeudi soir sur une formule 2 de 3. Bonne chance au deux équipes Share this post Link to post
le_coach 8 Posted April 4, 2019 Pour votre information, en Estrie rien de déterminé. Les représentants seront le gagnant de la finale entre les Vics Yamaska Missisquoi et Coaticook. La finale débute jeudi soir sur une formule 2 de 3. Bonne chance au deux équipes Merci, Quand j'ai regarder il y avait pas d'autre match a l'horaire donc J'ai cru que cela était terminé. La correction a ete faite Share this post Link to post