Aller au contenu
lemalin

BRICK 2019

Messages recommandés

A mon avis bcp trop de hockey avant d’arriver au Brick, 3 tournoi avec l’équipe Brick et la grande majorité ont jouer avec leurs équipe de AAA locale. Ça fait un minimum de 6-7 tournois....

Et ce c’est sans compter les pratiques, les heures en extra et leurs saison atome.....

 

 

À mon avis, les joueurs arrivent au Brick brûlé!!!

Partager ce message


Lien à poster

Leur meilleur joueur semble être celui qui était le meilleur dans les Conquérants peewee relève la saison dernière. Tres impressionnant pour un 2009.

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas oublier que ce sont les meilleurs joueurs du MONDE ENTIER qui sont là.

 

C'est du sarcasme j'imagine.... 

Partager ce message


Lien à poster

Arrêtons de dire les meilleurs ! Cependant, il s'agit d'un bon groupe, je les ai vu battre les Oilers Élite 2008 D1 au Meltdown il y a quelques semaines. Le gardien était dans sa bulle mais ils ont tout de même gagné.

 

Quand on met une contrainte budgétaire de 6000$ pour une fin de semaine à Edmonton, il est clair que l'écrèmage des joueurs ne se fait pas uniquequement au niveau de habiletés techniques sur la patinoire. En réalité, il s'agit de joueurs clairement supérieur à la moyenne des jeunes de leurs groupes d'age qui bénificient des outils que leurs parents leurs procurent pour performer. Cependant, le critère numéro un pour vivre une telle expérience est d'être un parent crinqué hockey et c'est correcte.

 

Je doute que l'on puisse retrouver dans ce groupe le super joueur des Îles de la Madeleine ou le petit marqueurs halucinant de l'Ancienne Laurette, Quebec qui a une mère mono parentale qui gagne 30 000$/année et que dire du phénomène de Ville Émard dont le père a une dépendance!!!

 

Certains de ses joueurs demeureront les meilleurs tout au long de leurs parcours hockey mineur, cependant d'autres joueurs toujours pas sur le radar en ce moment ou à peine prendront le flambeau éventuellement pour toute sorte de raisons: agressivité, maturité, avantage physique, volonté et autres. Avec le temps, l'impact désire des parents vas s'éliminer.

Partager ce message


Lien à poster

C'est une TRES bonne equipe mais de ce que je vois… tres mal coacher.

Punition pour trop de joueur en fin de 3e..... Pro Hockey égalise et gagne en OV........

Partager ce message


Lien à poster

A mon avis bcp trop de hockey avant d’arriver au Brick, 3 tournoi avec l’équipe Brick et la grande majorité ont jouer avec leurs équipe de AAA locale. Ça fait un minimum de 6-7 tournois....

Et ce c’est sans compter les pratiques, les heures en extra et leurs saison atome.....

 

 

À mon avis, les joueurs arrivent au Brick brûlé!!!

Agreed.

 

The kids are trying their best and doing a great job!

I do find the other division is much stronger though.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai pas de misère à croire cela. J'ai coaché une équipe ce printemps, avec les joueurs nous avons fait 4 tournois et quelques pratiques. Au même moment plusieur d'entre eux étaient dans les camps de sélection des structures. À la mi-juin on voyait qu'ils étaient écoeurés et voulaient se reposer et passer à autre chose. Donc j'imagine, jouer au hockey au début juillet et avec le haut niveau de concentration et intensité qu'un tel tournoi doit demander.

 

Je suis assez magnac avec mon gars, qui fait également de la crosse, mais à un moment il faut savoir arrêter.

Partager ce message


Lien à poster

A mon avis bcp trop de hockey avant d’arriver au Brick, 3 tournoi avec l’équipe Brick et la grande majorité ont jouer avec leurs équipe de AAA locale. Ça fait un minimum de 6-7 tournois....

Et ce c’est sans compter les pratiques, les heures en extra et leurs saison atome.....

 

 

À mon avis, les joueurs arrivent au Brick brûlé!!!

6 a 7 tournoi avec une moyenne de 4 parti c'est une saison de hockey en moins de trois mois. C'est du hockey en ta !!! cela étant dit les deux prochaines parti sont a porter de main...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×