Aller au contenu
lemalin

BRICK 2019

Messages recommandés

@ maisvousetespasbien    J'espere que tu es juste un de ces imbeciles qui se cache sous un pseudonyme pour passer ses beaux messages.     C'est vrai l'entraineur d'une equipe d'enfants de 10 et 9 ans devrait s'assurer qu'ils ne font aucune erreure.    Comment se peut il qu'il ait des joueurs qui font des erreurs a 10ans apres avoir passe des saisons dans le programme HQ  avec toutes les merveilles que ca offre aux joueurs. 

 

On s'excuse  "maisvousetespasbien" on te promet que nos jeunes de 10ans ne ferrons plus d'erreur.  Imagine toi ca !!  d'ailleurs meme le Canadien devrait s'assurer de ne pas faire d'erreur sinon l'entraineur est pas bon

 

Reveille,  les parents ici savent qui tu es et crois moi, pas de bon mots sur toi.

Voyons! pourquoi cette aggresivite. Je suis simplement entrein de donner mon opinion. Je dit que les joueurs sont top! mais mal coacher. c'est tout. Les erreures dont je parle sont fait par les coachs pas les joueurs. 

Pas besoin d'etre aggressif, je vous souhaites le meilleur et je pense encore que vous pouvez gagner le tournoi. Mais les coachs doivent s'ajuster. 

Partager ce message


Lien à poster

Pas du tout President, je suis le proprietaire de la concession Team Quebec Brick, pas besoin de me cacher,  Je trouve cheap ceux qui critique des enfants de 10ans et un des meilleurs entraineur dans le hockey mineur au Quebec.  Ce gars une capacitee d'enseigner incroyable, tres bon et respectueux avec les enfants et un "nobody" qui n'a jamais ete dans notre chambre trouve le moyen de le critiquer.

 

Tellement facile a faire quand tu te caches.   

Partager ce message


Lien à poster

 maisvousetespasbien   Le coach abien fais ca aujourdhui ou tu as d'autres conseil pour lui ?   

Non y'a pas bien fait ca. J'ai regarder le match. Vous avez la meilleur equipe du tournoi. Les joueurs sont TOP! rapide, intelligent, etc... 

Mais vous avez jouer contre une mauvaise equipe. Vous avez gagner parceque vos joueurs sont superieure aux autres, mais le jeux d'ensemble ete mauvias. Il n'y'a pas eu une passe en zone neutre. Pas une transition clean. Ca c'est la faute du coaching et ca va vous couter contre les bonnes equipes. 

C'est juste ca mon point. Pas besoin d'etre insultant. C'est juste une opinion. a part ca, Go Team Quebec!

Partager ce message


Lien à poster

enfin, un peu de chicane.  Le sujet BRICK etait plate en titi. en plus on a la chance d'avoir Mr BRICK lui-meme qui vient écrire.

nous sommes chanceux, les 15 Téléspectasteurs vous disent merci.

 

STay tuned,

Partager ce message


Lien à poster

enfin, un peu de chicane.  Le sujet BRICK etait plate en titi. en plus on a la chance d'avoir Mr BRICK lui-meme qui vient écrire.

nous sommes chanceux, les 15 Téléspectasteurs vous disent merci.

 

STay tuned,

pas d'chicane. 

juste de l'amour!

Partager ce message


Lien à poster

@Lemalin,

 

Je ne crois pas qu'il y a seulement 15 téléspectateurs LOL ! à la place de supporter l'organisation et l'équipe, qui représente 

le Québec, vous venez ici et vous essayez de la détruire. Mr. Brick a pris commande de l'organisation depuis maintenant 2 ans.

 

Je crois fortement qu'il est la pour les bonnes raisons. Plusieurs dénigrent les joueurs, les coachs, et tout. Pour ma part, je peux vous dire que cette expérience est incroyable. Et si s'était à refaire, les kids qui sont présents le referont sans même broncher ainsi que les parents.

 

Et ce peu importe le résultat des matchs. Je ne sais pas si vous aviez vu, cette année au repêchage de la LNH il y a eu 36 Joueurs qui ont été au Brick  2011 qui ont été repêché dont le 1er choix Jack Hughes. Ce que je veux dire par la est que la compétition est à un autre niveau au Brick. Donc c'est sur et certain qu'il y a des jeunes qui feront la ligue nationale parmis ceux qu,on affrontent.

 

Alors, à la place de basher sur l'organisation, essayer donc de supporter le hockey québecois, et les gens qui sont la pour les 

bonnes raisons.Après tout nous représentons le Québec. ( Gang de Hater ) 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Il y en aura toujours des haters Pat, si c'est pas pour une chose, c'est pour une autres.. l'année prochaine ca va être d autre chose..

Vous ne devriez pas perdre votre temps et énergie sur ca et profiter pleinement de votre expérience. Mise a part les 2 ou 3 eternelles insatisfait, j'imagine que le.reste sommes tous satisfait de votre parcourt....1 des meilleurs a vie pour une des equipes du quebec..

Plus qu'une victoire et vous allez etre la 2e equipes du Québec a participer au playoff en 10 ans minimum...

 

Good luck pour la suite, je vous souhaite du succes, vous avez une équipe capable de se rendre loins.

Partager ce message


Lien à poster

@Lemalin,

 

Je ne crois pas qu'il y a seulement 15 téléspectateurs LOL ! à la place de supporter l'organisation et l'équipe, qui représente 

le Québec, vous venez ici et vous essayez de la détruire. Mr. Brick a pris commande de l'organisation depuis maintenant 2 ans.

 

Je crois fortement qu'il est la pour les bonnes raisons. Plusieurs dénigrent les joueurs, les coachs, et tout. Pour ma part, je peux vous dire que cette expérience est incroyable. Et si s'était à refaire, les kids qui sont présents le referont sans même broncher ainsi que les parents.

 

Et ce peu importe le résultat des matchs. Je ne sais pas si vous aviez vu, cette année au repêchage de la LNH il y a eu 36 Joueurs qui ont été au Brick  2011 qui ont été repêché dont le 1er choix Jack Hughes. Ce que je veux dire par la est que la compétition est à un autre niveau au Brick. Donc c'est sur et certain qu'il y a des jeunes qui feront la ligue nationale parmis ceux qu,on affrontent.

 

Alors, à la place de basher sur l'organisation, essayer donc de supporter le hockey québecois, et les gens qui sont la pour les 

bonnes raisons.Après tout nous représentons le Québec. ( Gang de Hater ) 

 

Merci

 

je supporte tout a fait l'organisation du Meltdown sur leur démarche pour l'equipe Brick!! Tout les parents d'enfants non selectionés vont trouver du négatif, c'est comme ca malheureusement.

 

Ce que je ne comprend pas est ton argument que 36 joueurs repêché cette saison ont été au Brick en 2011...36 / 208 selection  = 17% ...donc plus de chance (83%) d'etre repeche si le jeune n'y va pas!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×