Aller au contenu
lemalin

BRICK 2019

Messages recommandés

Brick, hockey show, peewee Int. Québec, coupe Télus, coupe Memorial...Ce sont de belles vitrines pour nos jeunes mais pour y être des fois c'est une question d'opportunité et c'est loin d'être un gage de succès!

 

Sur ce, bonne chance Team Québec contre Minesota!

Partager ce message


Lien à poster

@hockeyqcmania

 

Très bon commentaire, ça c'est constructif et merci du support, je crois que les parents et l'organisation vont apprécié 

 

que vous êtes tout coeur avec eux. 

 

Parce que tu participes au Brick ce n'est pas garant de ton avenir au hockey du tout. 

 

Tout ce que j'ai énoncé, est que cette année 36 Joueurs qui ont participé en 2011 au Brick ont été repêché dans la LNH.

 

 

Voici donc la liste

 

http://www.pointstreaksites.com/view/brickinvitational/news-1295/news_521871

 

C'est juste le fun de voir nos petits  Québécois se mesurer et se frotter à des joueurs qui peut-être joueront un jour dans la LNH.

 

Parce qu,on sait bien que les joueurs de la LNH ne proviennent plus du Québec comme avant. C'est genre 0000000.00001% donc ce n'est qu'une illusion.

 

 

Pour ce qui est du pourcentage  13 premier choix dans la première ronde en  2011  parmi  31 choix.

Alors 13 joueurs sur la liste des 36 que j'ai soumis plus haut. C'est quand même pas si pire.

 

En tout cas, Lets Go Team Québec !

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peux pas croire que des gens veulent voir les jeunes perdent, on leurs souhaite tous la meilleur chance. 

 

Le point ou moi je décroche, C'est sur le fait que c'est du hockey privé. Ou souvent la réputation, l'argent et l'influence prédomine au détriment des jeunes. 

 

Si les équipes étaient fait par HQ j'aurais moins de doute mais souvent y'a trop de papa/maman d’impliquer. 

 

Dans cette cuvé je connait qu'un jeune et pour l'avoir vu jouer souvent, il mérite ça place en masse !! Il pourrait même faire le saut au Peewee majeur la saison prochaine, mais la rumeur veut qu'il reste en relève. Je serait pas surpris de le voir dans le top 10 des meilleurs marqueur. 

Partager ce message


Lien à poster

Je ne peux pas croire que des gens veulent voir les jeunes perdent, on leurs souhaite tous la meilleur chance. 

 

Le point ou moi je décroche, C'est sur le fait que c'est du hockey privé. Ou souvent la réputation, l'argent et l'influence prédomine au détriment des jeunes. 

 

Si les équipes étaient fait par HQ j'aurais moins de doute mais souvent y'a trop de papa/maman d’impliquer. 

 

 

 

Dans cette cuvé je connait qu'un jeune et pour l'avoir vu jouer souvent, il mérite ça place en masse !! Il pourrait même faire le saut au Peewee majeur la saison prochaine, mais la rumeur veut qu'il reste en relève. Je serait pas surpris de le voir dans le top 10 des meilleurs marqueur. 

 

 

Vraiment Moize ???  si je me trompe pas, tu es du Lac St-Louis.  Les U16 HQ cette annee avait 2 joueurs de ta region qui ont ete forcer dans l'equipe.  

 

Est ce que tu sais combien de parents m'on offert des $$ que j'ai refuser ?   Mon but premier dans cette equipe c'est que les meilleurs soient present pacequ'ils le merite.   Check donc ce qui arriver l'an dernier et tu comprendra que notre processus est juste pour tous.  Toutefois, comme dans toutes les equipes il y aura toujours des discussions sur certain joueurs.  On le fait avec l'equipe Canada Junior a chaque annee, l'equipe Olympique  et meme le Canadiens.   

 

Soit certain, on est bien plus propre dans nos choix que HQ dans les siens aux U16 et U17

Partager ce message


Lien à poster

Merci a tous ceux qui ont crue en nous et nous ont supporter.   De notre cote, on est plus qe fier de nos joueurs.  Pour la premiere fois de l'histoire de ce merveilleux tournoi et du Quebec une equipe avec aucune defaite en temps regulier ne participe pas aux series.

 

Oui c;est pas assez certain dirons, mais c'est des bonnes lessons pour nos jeunes qui ont apprit beaucoup cette semaine

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Merci a tous ceux qui ont crue en nous et nous ont supporter.   De notre cote, on est plus qe fier de nos joueurs.  Pour la premiere fois de l'histoire de ce merveilleux tournoi et du Quebec une equipe avec aucune defaite en temps regulier ne participe pas aux series.

 

Oui c;est pas assez certain dirons, mais c'est des bonnes lessons pour nos jeunes qui ont apprit beaucoup cette semaine

 

Merci

Il faut que t'envoie ce message au parent de ton equipe. Ce qui ont crue en toi sont a Edmonton, pas ici. 

 

C'est triste de voir le match contre Minnesota. Je vous l'ai dit, vous avez sans aucun doute, LA MEILLEURE equipe du tournoi. Les joueurs sont solide! Mais la game aurait meme pas du se rendre en prolongation. Votre coaching est deficient. Je m'excuse si ca vous derange, mais votre equipe est superieure a tous, mais vous avez gagner seulement contre les deux equipes les plus poches. Vos defaites sont TOUS du manquement de coaching important! Si le jeux d'ensemble etais un peut mieux organiser vous ganger vos 6 games. Pis ca serait meme pas proche.  

 

Les joueurs SONT superbe! Je pense que c'est la meilleures cuvees au quebec jusqu'a maintenant. Vous avez la vitesse, le gabarit, le IQ, l'athletisme. Une defensive super mobile, une attaque tres explosive, gardien superbe, Et honnetment la defaite fait mal au coeur pour nous qui regarde sur un petit ecran, j'imagine meme pas pour ces jeunes.  

 

Mais le coaching est clairement pas la! AUNCUN jeux d'ensemble. 

 

Triste fin. 

 

P.S.Pas besoin de commencer a insulter... je dit juste ce que je pense. le forum est pour ca. 

Partager ce message


Lien à poster

Venant du meme gars qui a gage un petit deux sur les Oilers ... je vois que la haine mene sur les connaissances.

 

Avec des connaissances comme les tiennes je t'engage appellle moi on prend les arrangements 

 

A relire tes messages, je comprend ta haine.  Dans ta region LSL on est pas bien aimer ... lol  quand on fait les choses bien, vous aimez pas ca.

 

Dernier message

Partager ce message


Lien à poster

Si quelqu’un est pas d’accord avec toi il doit être de LSL alors! Je cherche encore à savoir qu’est ce que t’as fait de bien! Avec les jeunes que t’avais, vous auriez du gagner le tournoi.

 

Quand ça viens à la haine... chu juste entrain de donner mon avis. Je ne vois pas de haine dans mes messages. je vois seulement un avis de mon bord, mais je vois une agressivité importante de ton bord. Et pour s'améliorer il faut écouté les critiques. Tu ne peut pas avoir la façon absolue... ou avoir l’illusion que t’as bien fait! Surtout pas avec ces résultats la!

 

Pour la dernière fois: vous aviez une excellente équipe. Je crois que c’etais La meilleure du tournoi. C’est impossible que les parents n’on pas vue la qualité supérieure de vos joueurs. Mais c’est aussi impossible qu’ils n’ont pas vue la déficience du coaching durant les 6 games.

 

Pas obliger d’accepter ce que je dit.

Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×