Aller au contenu
hockeyfan101

Lions lac saint louis - Bantam aaa

Messages recommandés

Boque

 

Je suis complètement d’accord avec ton point. Mon point est qu’a L’ecole Ils font ce qu’ils veulent mais pas au civic hockey. Je trouve ça absurde. Mais il y’en a beaucoup qui veulent cette ride et quitte la structure à lac St. Louis, pis HQ prend des photos!

Partager ce message


Lien à poster

HQ et le board de LSL prend des photos au lieu d’essayer d’aider la situations, par example en ayant une équipe aaa au lieu de deux pour que ces jeunes ai un meilleurs environnement pour ce developer. Mais non - they don’t care!

Partager ce message


Lien à poster

L'an passé les deux s'équipes du Lac St-Louis on fini 5 et 6 ieme sur 25 équipes dans le Bantam AAA, et c'est pas assez fort ? Et cette saison vous vouliez faire qu'une équipe....

 

C'est vrai que votre bantam relève étais plus faible mais c'etais pas les pires. Peut être vous avez trop surclassé des joueurs au majeur et ça affaiblie votre relève...

 

Anyway on peux pas réduire notre nombre d'équipe au gré du vent, selon la force de nos cuvés...et c'est bien normal selon moi. 

Partager ce message


Lien à poster

... et à PW Major, ils étaient 22e et 23e sur 25 équipes. Donc 4ème chez BTAAA, 16ème chez BT Releve, et 22ème et 23ème chez PW. Cela ressemble à une tendance pour moi.

Partager ce message


Lien à poster

... et à PW Major, ils étaient 22e et 23e sur 25 équipes. Donc 4ème chez BTAAA, 16ème chez BT Releve, et 22ème et 23ème chez PW. Cela ressemble à une tendance pour moi.

 

Votre peewee relève cette saison était quand même bon avec vos deux équipes (Meilleur que leurs fiches l'indique) et ils auraient été encore bien meilleurs si vous auriez pas surclasser vos 2007 pour rien. 

 

Arsenal n'on pas surclasser et on fini premier.

Grenadier si tout les 2007 auraient resté relève ils auraient eux aussi été très fort.

Et la même chose pour Lac-St-Louis Nord / Sud, plusieurs 2007 surclassé qui auraient (selon moi) du rester relève. 

 

Les Structures qui on souvent de la difficulté sont celle qui surclasse 4 a 5 joueurs par année. Et ceux qui on du succes sont celle qui semble garder leur groupe d'age ensemble ex: Arsenal / Seigneur / Montreal / Laval et dans le coin de Sherbrooke aussi je crois ( Mais pas sure).

 

L'an prochain au Peewee majeur le classement va beaucoup changer. 

 

Je peux vous confirmer que si les Conquérants / pionner / Grenadier  regroupe tout leurs 2007 l'an prochain ils vont se retrouver dans le top 5 du classement. 

Partager ce message


Lien à poster

Blackberry, tu as raison. HQ laisse aller les jeunes ou ils veulent. Ils les laissent aller parce que peu importe ou ils jouent, HQ recoit le meme montant. C'est toujours et ce sera toujours la même chose. L'objectif de HQ est d'avoir le plus d'inscriptions possible, point. Le succès de HQ passe par le nombre d'inscriptions. Pour eux passer de 100 milles a 105 milles, c'est une façon de calculer que le sport intéresse 5% plus de  jeunes. Bêtement, sans penser au côté développement élite. Ici sur classementpoc, la plupart des parents veulent que leur enfant progresse, c'est malheureusement pas la mission de HQ. La création de la LHEQ devait servir à ça, et en juger le nombre de joueurs d'impact au sein des équipes Canada, des résultats au niveau Junior, coupe Mémorial, etc, il semble qu'on a pris un bon virage  avec la LHEQ, mais il faudrait que les dirigeants de la LHEQ soient plus gourmands vis a vis de HQ pour mettre res rêgles qui les aideraient à mieux développer. La participation OK, c'est un beau mandat, mais ceux qui veulent performer devraient avoir le soutien d'une seule ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Seulement 3 joueurs surclassés.. c’est quand même pas mal selon moi. Si on remplace 3 joueurs plus faibles d’une équipe par 3 joueurs surclassés... ça peut faire une méchante différence!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×