Aller au contenu
hockeyfan101

Lions lac saint louis - Bantam aaa

Messages recommandés

Votre peewee relève cette saison était quand même bon avec vos deux équipes (Meilleur que leurs fiches l'indique) et ils auraient été encore bien meilleurs si vous auriez pas surclasser vos 2007 pour rien. 

 

Arsenal n'on pas surclasser et on fini premier.

Grenadier si tout les 2007 auraient resté relève ils auraient eux aussi été très fort.

Et la même chose pour Lac-St-Louis Nord / Sud, plusieurs 2007 surclassé qui auraient (selon moi) du rester relève. 

 

Les Structures qui on souvent de la difficulté sont celle qui surclasse 4 a 5 joueurs par année. Et ceux qui on du succes sont celle qui semble garder leur groupe d'age ensemble ex: Arsenal / Seigneur / Montreal / Laval et dans le coin de Sherbrooke aussi je crois ( Mais pas sure).

 

L'an prochain au Peewee majeur le classement va beaucoup changer. 

 

Je peux vous confirmer que si les Conquérants / pionner / Grenadier  regroupe tout leurs 2007 l'an prochain ils vont se retrouver dans le top 5 du classement. 

 

 

L'an passé les deux s'équipes du Lac St-Louis on fini 5 et 6 ieme sur 25 équipes dans le Bantam AAA, et c'est pas assez fort ? Et cette saison vous vouliez faire qu'une équipe....

 

C'est vrai que votre bantam relève étais plus faible mais c'etais pas les pires. Peut être vous avez trop surclassé des joueurs au majeur et ça affaiblie votre relève...

 

Anyway on peux pas réduire notre nombre d'équipe au gré du vent, selon la force de nos cuvés...et c'est bien normal selon moi. 

Moize

 

In general you are right. I agree with your thinking. But in the bantam situation, the structure doesn't have enough players to play in two teams.  On a pas le droit d'avoir des equips a 6 attaquant et 4 Defs! La structure n'a simplement pas assez de joueurs. Ce n'est plus le peewee ou l'atome. C'est du Bantam AAA (full contact). It is now dangerous if you don't have a minimum caliber to play at this level. 

 

HQ and the board of SIL will end up having to deal with lawsuits from parents if they don't do what they are elected to do... Which is being responsible. Its not about having less teams for SIL to beat up on every other team. Its to be able to have 15 kids that can actually play at this level!

Partager ce message


Lien à poster

Moize

 

In general you are right. I agree with your thinking. But in the bantam situation, the structure doesn't have enough players to play in two teams.  On a pas le droit d'avoir des equips a 6 attaquant et 4 Defs! La structure n'a simplement pas assez de joueurs. Ce n'est plus le peewee ou l'atome. C'est du Bantam AAA (full contact). It is now dangerous if you don't have a minimum caliber to play at this level. 

 

HQ and the board of SIL will end up having to deal with lawsuits from parents if they don't do what they are elected to do... Which is being responsible. Its not about having less teams for SIL to beat up on every other team. Its to be able to have 15 kids that can actually play at this level!

 

Je comprend ton point, mais je comprend pas comment vous pouvez manquer de joueurs ?

 

Nous dans notre structure le Camps AAA est obligatoire, si tu veux jouer dans une AHM de niveau double lettre ( donc AA et BB ). Tu dois te présenter au camp AAA sinon tu peux seulement jouer A,B,C. local. 

 

Nous on a 5 AHM donc environ 250 joueurs née en 2005 ( Mes chiffres sont au hasard j'ai pas le nombre exact 

 

On prend les 17 meilleurs et on fait une équipe... me semble que c'est pas compliqué. Les 233 joueurs qui reste deviennent notre AA BB A B C (Pas sur qu'y a du C a bantam mais bon).

 

Anyway, je suis pas du Lac St-Louis mais me semble que ça fonctionne jamais comme il faut dans votre coin et c'est toujours de la faute des autres. C'est triste pour tout le monde de la LHEQ

 

La structure que je connais qui, selon moi,  pourrait le plus se plaindre sont les conquérants. Mais ca c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster

C’est impossible de forcer les joueurs à aller au camp AAA lorsqu’il y a une école imposée...

Partager ce message


Lien à poster

Je comprend ton point, mais je comprend pas comment vous pouvez manquer de joueurs ?

 

Nous dans notre structure le Camps AAA est obligatoire, si tu veux jouer dans une AHM de niveau double lettre ( donc AA et BB ). Tu dois te présenter au camp AAA sinon tu peux seulement jouer A,B,C. local. 

 

Nous on a 5 AHM donc environ 250 joueurs née en 2005 ( Mes chiffres sont au hasard j'ai pas le nombre exact 

 

On prend les 17 meilleurs et on fait une équipe... me semble que c'est pas compliqué. Les 233 joueurs qui reste deviennent notre AA BB A B C (Pas sur qu'y a du C a bantam mais bon).

 

Anyway, je suis pas du Lac St-Louis mais me semble que ça fonctionne jamais comme il faut dans votre coin et c'est toujours de la faute des autres. C'est triste pour tout le monde de la LHEQ

 

La structure que je connais qui, selon moi,  pourrait le plus se plaindre sont les conquérants. Mais ca c'est une autre histoire...

C'est un bon systeme que vous avez. Mais a SIL ils invitent tous les joueurs double et triple lettres mais pas beaucoup viennent puisqu'ils ont beaucoup d'option avec les ecoles. 

Partager ce message


Lien à poster

Quand des parents engage un gars comme coach et que LSL accepte qu'il soit dans les équipes et qui s'occupe juste de ceux qui le paye. Demande toi pas pourquoi les jeunes et parents regarde les autres options.  

Partager ce message


Lien à poster

Président ..on parle tu du préposé au baton ??? qui crie toujours shoot shoot shoot shoot et le joueur a pas le puck genre et que il reviens avec son power play a 5 attaquant et parfois 1 def et qui gagne des championnat avec 5 joueur .ben oui ses lui pas la même carrière que son illustre frère mais le talent est pas egal dans les familles .... 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×