Aller au contenu
Hockeydou

Meltdown D1

Messages recommandés

Pool A : VRed et Snipers...Tropics et OHC ??

Pool B:  Mimico et Dream Big...aussi Spartans (semble etre majorité Arsenal PW-R gagant Coupe dodge)

 

Pool A semble plus facile..mais qui sait quelle genre de joueur sera avec OHC et Tropicsl! OHC = Colombie Britanique, Tropics = Massachusetts... d'apres moi ce sont des pickup du genre: qui veut y aller, on te prend. VC et RJC a moins d'avoir de gros joueurs mais je doutes fortement.

 

Pool B : pquoi equipe 2008 encore avec des 2007 ? Je sais bien que s'il jouait 2008 et qu'il ne gagnait pas la finale, ca donnerait l'impression que la selection 08 Bricks n'était pas la bonne...l'orgeuil c'est important!! Lightning selon 2 derniers tournois, pas une menace, Snipers select devrait etre l'equipe #2 des snipers 07 la grosse etant dans l'autre pool.

 

Ca devrait etre du bon hockey encore une fois en fin de semaine !

Partager ce message


Lien à poster

snipers ont été moyen a boisbriand, quest-ce qui les rends fort maintenant? performe et ccm etaient bien loin devant

Partager ce message


Lien à poster

RJC = Team CCM avec quelques joueurs de plus, assurément une équipe à surveiller.

RJC est un acronyme qui veux dire quoi au juste?

 

si des joueurs de plus, j'assume qu'il y en a en moins, non ? 

Partager ce message


Lien à poster

RJC est un acronyme qui veux dire quoi au juste?

 

si des joueurs de plus, j'assume qu'il y en a en moins, non ? 

J'ai vu un match ccm de d1 boisbriand et ccm avaient 6 attaquants et 3 defenses donc ils peuvent ajouter sans enlever.

Partager ce message


Lien à poster

Snipers ont d’autres joueurs d’impacts d’ajoutés à l’équipe qu’ils avaient à Boisbriands.

pourquoi 2 equipes Snipers? Je sais bien que c'est une banniere sous Mr ******* mais est ce qu'ils vont avoir assez de bons joueurs dans les 2 equipes? 

Partager ce message


Lien à poster

Il y'a un pool beaucoup plus fort que l'autre. 

Les Snipers Elites c'est l'equipe qui va jouer a triple crown. C'est eux qui gagne. 

A boisbriand j'avais dit team ccm... la je vous dit, snipers elite. 

L'autre pool pas fort. Les equipes solide sont dans le premier pool. 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×