Aller au contenu
Hockeydou

Meltdown D1

Messages recommandés

Il y'a un pool beaucoup plus fort que l'autre. 

Les Snipers Elites c'est l'equipe qui va jouer a triple crown. C'est eux qui gagne. 

A boisbriand j'avais dit team ccm... la je vous dit, snipers elite. 

L'autre pool pas fort. Les equipes solide sont dans le premier pool. 

pas parce que tu te montes une equipe pour le triple crown que ca veux dire que tu gagnes le Meltdown mais oui ils seront une bonne equipe au Meltown...Mimico et Dream Big aussi seront au Triple Crown donc ?

Partager ce message


Lien à poster

J'ai regardé ça vite vite et je met mon 2$ sur Team RJC. Ils on le meilleur défenseur du tournoi et les deux meilleurs attaquants, par contre je connais pas bien les autres dans l’équipe....

 

Quelqu'un a le lien de l’horaire du tournois maintenant que c'est gratuits j'irai peut-être voir les parties de dimanche. 

Partager ce message


Lien à poster

Ça semble très dure pour des équipes AAA pratiquement complète comme Chiefs et Spartants de compétitionner contre des build-up. 

Partager ce message


Lien à poster

Ça semble très dure pour des équipes AAA pratiquement complète comme Chiefs et Spartants de compétitionner contre des build-up. 

 

5 joueurs en moins pour les Spartant vs leur equipe de cette saison si on ce fit au roster de LHEQ et Meltdown. Lightning egalement etait presque complet, je crois qu'il leur manquait 2 joueurs vs la saison.

 

Au final, l'Ontario est encore venu voler le titre a Montreal.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×