Aller au contenu
maisvousetespasbien

Meltdown D1 2008

Messages recommandés

pourquoi team bricks 2008 joue 2007 ? pas assez fort pour battre les 2008 ?

hockeyqcmania, comment ca a ete pour tes Oilers - Lions contre les 2009 Brick

Partager ce message


Lien à poster

Quel beau tournoi pour l'Equipe TEAM Quebec Brick 2009 dans le 2008D1.Il paraît qu'en près de 30 ans d'existence, ce n'était jamais arrivé qu"une équipe plus jeune gagne dans une catégorie supérieure en D1 au Meltdown. Personnes ne croyaient en leur chance, mais ils sont ressortis grand gagnants de ce gros Tournoi. Cette année, il y avait  des équipes de la Russie, des USA, Terre-Neuve, Ontario et du Québec bien sûr. Le calibre était très relevé. Le match de Team QC 2009 vs les Oilers était sans aucun doute un des meilleurs  ce weekend Il y avait près de 400 personnes qui ont regardés ce match.

Bravo Mr Harroch d'avoir si bien organisé le tout. C'était un très beau weekend!

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Felicitation Patrozi, disons que hockeyqcmania ne parle plus ?   lol

je suis toujours la mais je n'ai pas d'affiliation a aucune equipe 2008... desole mon gars est plus vieux

 

Surprenant de voir que les 2009 ont remporté le tournoi vs des 2008...ca fesse dans l'orgeuil ! lol

 

Best of luck au Brick!

Partager ce message


Lien à poster

De c que j'ai vu, c'est une bonne equipe qui travail fort et on l'air bien coacher. Je doute  qu'ils vont pouvoir competitioner avec Toronto ou l'Ouest, mais en general je pense qu'ils vont bien faire.

 

Je leur souhaite un excellent tournoi au brick.

Partager ce message


Lien à poster
Le 17/06/2019 à 5:51 AM, patrozi a dit :

Quel beau tournoi pour l'Equipe TEAM Quebec Brick 2009 dans le 2008D1.Il paraît qu'en près de 30 ans d'existence, ce n'était jamais arrivé qu"une équipe plus jeune gagne dans une catégorie supérieure en D1 au Meltdown. Personnes ne croyaient en leur chance, mais ils sont ressortis grand gagnants de ce gros Tournoi. Cette année, il y avait  des équipes de la Russie, des USA, Terre-Neuve, Ontario et du Québec bien sûr. Le calibre était très relevé. Le match de Team QC 2009 vs les Oilers était sans aucun doute un des meilleurs  ce weekend Il y avait près de 400 personnes qui ont regardés ce match.

Bravo Mr Harroch d'avoir si bien organisé le tout. C'était un très beau weekend!

Bravo!

En effet ce fut un beau tournoi et la cédule a facilité quelques clubs qui jouaient la première partie contre un club en étant à sa deuxième. Mais ceci étant dit, ça n'enlève rien à cette équipe qui a fait montre d'un jeu d'ensemble phénoménal pour le peu de temps de préparation.  Pour ceux qui croient au phénomène du 30 ans, sachez que les Oilers 2008 ont gagné le meltdown contre une catégorie supérieure en 2016. Bonne chance au Brick, vous le méritez.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×