Aller au contenu
BRENTBILODEAU

triple crown

Messages recommandés

ou puis-je voir les roster des équipes ? je ne trouve pas. Il ne semble pas avoir beaucoup d'équipe du Quebec a part lac st-louis et snipers

 

Ce que je remarque de ces supossés gros tournoi mondiale est la disparité des forces.

Des games de 8-2, 7-0 ou 6-2 ne sont pas rares.

 

Beaucoup d'équipes inscrites mais combien seront compétitive ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster

les tournoi superseriesaaa sont une grosse business! Il y a beaucoup d'équipe inscrites donc la creme de la creme est pas mal un peut partout. La bonne affaire pour le Quebec est qu'il y a seulement 2 equipes ce qui devrait dire beaucoup de bon joueurs d'ici...mais en même temps on est rendu fin juin, beaucoup de sac de hockey sont déja rangé. Snipers j'ai aucun doute qu'ils ont pris des joueurs de partout mais pour les Lions, je leur souhaite de ne pas avoir utiliser leur même equipe de printemps qui n'a pas gagné grand match.

Partager ce message


Lien à poster

les tournoi superseriesaaa sont une grosse business! Il y a beaucoup d'équipe inscrites donc la creme de la creme est pas mal un peut partout. La bonne affaire pour le Quebec est qu'il y a seulement 2 equipes ce qui devrait dire beaucoup de bon joueurs d'ici...mais en même temps on est rendu fin juin, beaucoup de sac de hockey sont déja rangé. Snipers j'ai aucun doute qu'ils ont pris des joueurs de partout mais pour les Lions, je leur souhaite de ne pas avoir utiliser leur même equipe de printemps qui n'a pas gagné grand match.

 

Les Lions c'est team CCM qui a gagne Boisbriand. 

Partager ce message


Lien à poster

L’equipe des Lions c’est Team CCM qui était à Boisbriand et RJC au Meltdown le week-end dernier.

 

Ah ben je gage encore mon 2$ sur eux, malgré que je leurs ai peut-être porté mal chance au Meltdown contre Mimico....

Partager ce message


Lien à poster

ou puis-je voir les roster des équipes ? je ne trouve pas. Il ne semble pas avoir beaucoup d'équipe du Quebec a part lac st-louis et snipers

 

Ce que je remarque de ces supossés gros tournoi mondiale est la disparité des forces.

Des games de 8-2, 7-0 ou 6-2 ne sont pas rares.

 

Beaucoup d'équipes inscrites mais combien seront compétitive ?

 

https://www.kreezee.com/hockey/tournament/super-series-aaa-triple-crown-montreal/14709/schedule

 

Tu cliques sur le nom de l'équipe dans les résultats.  L'onglet de cette équipe apparait.  Sélectionne alignement, les noms apparaissent

 

Peniflon

Partager ce message


Lien à poster

ouin ca interesse pas grand monde ce tournoi, quoi que rendu le 21 juin le hockey n'est plus la priorité de 99% des gens.

 

En plus prétendre de vivre un tournoi mondiale de grande compétition est un peu mensongère, a voir les résultats

ca semble etre une game de 4x4 a Mascouche.

 

Un tournoi a 6 équipe aurait été relevé. Aux autres équipes: envoyez-nous votre cheque.

Partager ce message


Lien à poster

ouin ca interesse pas grand monde ce tournoi, quoi que rendu le 21 juin le hockey n'est plus la priorité de 99% des gens.

 

En plus prétendre de vivre un tournoi mondiale de grande compétition est un peu mensongère, a voir les résultats

ca semble etre une game de 4x4 a Mascouche.

 

Un tournoi a 6 équipe aurait été relevé. Aux autres équipes: envoyez-nous votre cheque.

3/4 des joueurs des 25 equipes y vont par avion... pas exactement les pioches de leurs region.   :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tu dois pas avoir vu beaucoup de match Brent. C’est vrai qu’il il y toujours 3-4 équipe pas de calibre, sur 24 c’est pas pire. C’est pas mal la crème de la crème qui sont sélectionnés pour jouer là dedans, alors si t’arrive à ce genre de compétition pas préparé où sans profondeur, ça risque d’être plus difficile.

 

Pour te faire une comparaison, probablement que les 8 premières équipes auraient été ultra dominantes dans le PW Relève de cette année et les autres auraient été très fortes. Mêmes les « pas d’affaires là » n’auraient pas été déclassés.

 

Ça devrait t’indiquer le genre de calibre. Pour t’aider à comprendre mon point, fait juste regarder les alignements des équipes du Québec. La plus part des jeunes évoluait déjà au PWAAA cette année. C’est pas une place où tu t’inscris d’ailleurs, ont t’invite. Tu doit être bon, c’est du vrai D1.

 

Pépé

Partager ce message


Lien à poster

Et faut également mentionner que les équipes de Toronto, USA sont très actives et très agressives dans leur recrutement et ce, pour tous les tournois d’envergure. La meilleure façon de se faire une idée du calibre est d’aller voir les parties.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×