Aller au contenu
Rookie2011

Joueur 2011

Messages recommandés

Bonjour,

 

J’aimerais savoir quelle est la position de votre association/région sur la possibilité de surclassé des 2011 au Novice. Ayant joué ce printemps, mon garçon a joué vs des joueurs qui vont être surclassé à l’atome 2 lettres. C’est certain que ce n’est pas tous les joueurs qui ont les aptitudes hockey, grandeur, patin et la maturité. Mon fils est pas prêt à jouer avec des jeunes de 2 ans plus vieux que lui. Cependant, sans faire de pub.....,mon garçon a joué au Meltdown ds le 2011 d1 et j’ai vu quelques jeunes (3-4 Max ) qui peuvent aspirer à jouer atome 2 lettres l’an prochain.

 

De plus j’ai entendu parlé de la ligue H Plus pour les 2011. Qqun a de l’info sur cette ligue??

Partager ce message


Lien à poster

A montréal,  assurement aucun surclassement dans le AA. La region va tolérer le surclassement au bb pour les joueurs qui sont capable de faire l'équipe de leur association. Aucun surclassement dans le A.. c'Est BB ou tu restes dans le novice.  Rendu la ca va dependre des associations. 

 

Mon garcon etait aussi au meltdown dans le 2011..

Apparement qu'il y aura au moin 4 eéquipes de mtl et environs pour la lkigue h-plus.. 

En general, je crois que c'est plus dans le coin de quebec. 

Partager ce message


Lien à poster

joue a ton groupe d'age, essaye d'etre le meilleur de ceux la.  papa calme son ego et la vie est belle.

 

Exactement ca , très bien dit. Sauf que souvent c'est maman ;-) pas toujours papa  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Sauf que qd un kid joue novice A depuis 2 ans et qu’il est un joueur qui possède les aptitudes que le demi-glace veut donné aux jeunes (jeu en espace restreint, passe, combativité) et qu’il doit retourné jouer sur une demi-glace, l’évaluation pour qu’il joue atome peut être une option, et c’est pas les parents qui décide ça c’est la région...

 

Je connais le garçon de all-good et si un kid mérite d’être évalué c’est bien lui

Partager ce message


Lien à poster

Je suis un peut d'accord qu'il ne faut pas y aller trop vite et bruler des etapes mais nous sommes devant une situation  particuliere. 

Ques qui serait le mieu? personne a la réponse miracle. Tout le monde crois le savoir.

Je me sentais pas vraiement concerné par se commentaire. Chacun est libre  d'avoir sa propre opinion, je respect ca. Toutefois, jai remarqué une chose. 

 A chaque ete et debut de saison, les memes commentaires reviennent par les memes personne un peut comme un disque qui saute. 

Tous le monde veux transmettre leur savoir et mousser un peut leur ''ego'' ;) J'entend deja les erudits dans ma tete. 

 

BTW MAtt, ton garcon est aussi assé solide, un autre qui meriterais de faire le saut dans l'Atome pour jouer avec des joueurs de son ''calibre'' et non juste des joueurs de la meme categorie d'Age..

 

voila une belle exemple de 2 papas qui mousse leur ego sur les zinternet!!  :) ;)

Partager ce message


Lien à poster

disons quil est bin bin bin fort... est-ce que cest grave de dominer la competition sur une demi glace? ca va le ralentir dans son developement de toucher la puck tres souvent? Il ne prendra pas confiance? lachez la SQDC

Partager ce message


Lien à poster

Je pourrais tellement vous sortir des stats et des noms des années 1999,2000 et 2001 de joueurs qui ont été à un certains moment sur classés versus d`autres et vous seriez surpris de voir à qu`elle point le surclassement peut être néfaste.

 

Premièrement au niveau des blessures mais comme tout le monde mentionne le meilleur développement est de jouer avec la rondelle.

 

Le 2011 même dominant qui va jouer atome AA  va apprendre quoi??

 

Il va devenir bon sans la rondelle!!!   voilà 

 

Trop souvent à cet âge le surclassement n`est pas bon car au niveau psychologique le joueurs sera  dans un environnement compétitifs et il ne voudra pas faire d`erreurs.

 

Il arrêtera de jouer avec son instinct et se mettra à penser. Il va suivre le jeu au niveau du patin mais pas au niveau de la vitesse d`exécution. 

 

Rien de mieux que de développer tes Skills en bas âge. Ce qui plus tard te donnera plus de temps à faire tes jeu et augmentera ton espace.

 

Time and space hockey   c`est ça la clé

Partager ce message


Lien à poster

Captain Morgan a  100% raison

 

si toi c,est des 1999,2000 et 2001 mois ce sont des 2004-2005 et 2006.

En bas age = Touche a la rondelle, controle le jeu et tu vas t'améliorer.

 

Pour mon expérience a part l'égo de papa et maman aucune raison de surclassé novice.

Partager ce message


Lien à poster

C’est sûr que le AA c’est une solide coche, mais comme quelques novice surclassé BB, ils ont très bien fait été ont jouer par la suite 2 ans atome AA.

 

C’est jusque qu’il y a toujours des cas d’exception, pas des exceptionnels, qui sont en avance à ce jeune âge. Et que oui rendu peewee, tous vont être pareil et du même niveau ds le AAA.

 

Mais qd le fait de le faire retourner demi glace et de ce faire dire par les coachs passe la rondelle à chaque 5 sec car il a toujours la rondelle, ça dénaturalise t’il pas la nature du kid qui veut la mettre dedans???

 

 

C’est sur que le surclassement ne fait jamais l’unanimité....

Mais lorsque c’est les dirigeants d’une structure intégrée qui sont impliqué et non des papas mamans coach, c’est à mon avis un peu plus crédible comme démarche

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×