Aller au contenu
Rookie2011

Joueur 2011

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Bross71 a dit :

De toute façon , il ne faut pas oublier qu’il n’y a que la victoire qui importe !  Une AHM va dire qu’un 2011 est dans le top 5, même s’il est 10 ou 11!  Il est quand même meilleur que le 12-13-14-15! ?

Malheureusement, le surclassement fait jamais l’unanimité.... Des jaloux, des frustrés, c’est la nature humaine .... il y en aura toujours. sûrement que la majorité du temps, le surclassement d’un joueur est inutile.... mais il y a parfois des exceptions 

Partager ce message


Lien à poster

J’ai su entre les branches qu’il y a encore 4 joueurs d’âge novice a des camp AA du Richelieu....

Avez vous de l’info...??

 

Pour mon garçon, le demi-glace est que le prolongement du mahg 1-2 et c’est bien correct ainsi, il va touche à la rondelle!!!

Partager ce message


Lien à poster

Chez nous ca ete passer au CA...pas de 2010 au aa a moin d etre un exceptionnel...dois finir parmis 3 ou 4 premier...donc encore moin de chance de.voir des 2011 au aa ou bb!!

 

Partager ce message


Lien à poster

À ma connaissance , un seul a fait le AA à Ste-Julie!  Je ne sais pas si c’est une rumeur, mais il semblerait que certains autres qui ont été retranchés iraient dans la ligue H +

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×