Aller au contenu
msh

Nouvelle division LHEQ

Messages recommandés

il y a 40 minutes, tintin a dit :

Chez nous ils ont trouve une solution tres equitable...en plus des heures de glace pour le sport etude des eleves de l ecole attitrer...il y a aussi 2 pratiques de soir pour l equipe complete....donc late et ceux qui ne fréquente ps l ecole attitrer on un horaire régulier d ecole et de hockey...tu dois fréquenté l ecole attitrer a partir de bantam relève!!

 

C'est pas mal ça que j'aimerais voir en place ... mais bon j'attend leurs solution final .

 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 1 heure, Président a dit :

Aucun changement de division. Ça reste Est-Ouest. 

Donc pas de changement important dans l'aménagent de l'horaire . 

Nous l'an passé au relève on s'en est bien tiré coté grande distance . Mais quand je pense aux Nord -Côtier qui viennent jouer une game à Beloeil et retournent à Baie-Comeau . Il y aurait peut-être place à certains ajustement .

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 9 heures, msh a dit :

Donc pas de changement important dans l'aménagent de l'horaire . 

Nous l'an passé au relève on s'en est bien tiré coté grande distance . Mais quand je pense aux Nord -Côtier qui viennent jouer une game à Beloeil et retournent à Baie-Comeau . Il y aurait peut-être place à certains ajustement .

Pour l’horaire personne ne l’a vue encore donc attendons. Je dit seulement que les divisions reste tel qu’elle. 

Partager ce message


Lien à poster
Il y a 3 heures, BobbyMcGee a dit :

Comment un parent du College Français peut se plaindre d'avoir fait 6000 km??

Il ne c'est pas plaint, cela n'a été qu'une constatation des faits. Mon commentaire n'a aucunnement fait mention d'un problème ou autre.

Partager ce message


Lien à poster

849 km par semaine quand mon fils y était à part les matchs les fins de semaine et tournois.  On l’a fait, pas de regret mais c’était pas idéal.

Partager ce message


Lien à poster

De source assez fiable, l'horaire de la saison régulière de la LHEQ devrait sortir à la fin de cette semaine!  Le 23 je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Le 2019-08-19 à 10:56 AM, Bross71 a dit :

De source assez fiable, l'horaire de la saison régulière de la LHEQ devrait sortir à la fin de cette semaine!  Le 23 je crois.

Ah les sources lol. Elle est en validation jusqu'au 24 août et devrait être en ligne le 26.  

Partager ce message


Lien à poster
il y a 39 minutes, Président a dit :

Ah les sources lol. Elle est en validation jusqu'au 24 août et devrait être en ligne le 26.  

C’est ce que je disais ! On est pas loin . C’est un des ceduleurs d’AHM qui m’a dit qu’ils avaient terminé celle de la LHEQ.  Validation restante seulement ! 

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×